Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 15/05/18
+2
Vagabonde
1Posteur
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 15/05/18
Toute mimi cette cox, félicitation au p'tit bout !!!
Fan, après réflexion, reprends ton ancien appareil !!!
Fan, après réflexion, reprends ton ancien appareil !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Bien vu cette goutte loupe (et non loupée ) Pierrot.
Fan ton petit bout a du talent .Un futur photographe en herbe .
Il faut l'inscrire sur le forum pour faire baisser la moyenne d'âge
Fan ton petit bout a du talent .Un futur photographe en herbe .
Il faut l'inscrire sur le forum pour faire baisser la moyenne d'âge
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'vous dis pas !
Il est encore plus remuant que moi ....
mais au moins il tient déjà bien l' APN et pour lui , prendre des photos , c' est du sérieux!
Ici , il fait une proxy d' une fleur d' ortie , sans intérêt pour moi mais pour lui si , pas pareil que le lamier blanc.... Et il ne voit pas pourquoi je dis que la fleur blanche du lamier est belle et que celle de l' ortie bof!
Il est encore plus remuant que moi ....
mais au moins il tient déjà bien l' APN et pour lui , prendre des photos , c' est du sérieux!
Ici , il fait une proxy d' une fleur d' ortie , sans intérêt pour moi mais pour lui si , pas pareil que le lamier blanc.... Et il ne voit pas pourquoi je dis que la fleur blanche du lamier est belle et que celle de l' ortie bof!
Ce beau ce partage Fan. Je suis sûr que ce petit bout se souviendra très longtemps de ces moments privilégiés
Admin-
Divers
Fan, ton éducation est un modèle à suivre. J'en prends bonne note pour mes petits mecs
"Pierrot la goutte", ce surnom sonne comme du Audiard, il mitraille tout ce qui goutte Bien vu pour l'idée de la plume
Je ne sais pas si ça a un côté Anglais mais ces pierres et briques donnent une très jolie texture à ces bâtiments, j'adore
"Pierrot la goutte", ce surnom sonne comme du Audiard, il mitraille tout ce qui goutte Bien vu pour l'idée de la plume
Je ne sais pas si ça a un côté Anglais mais ces pierres et briques donnent une très jolie texture à ces bâtiments, j'adore
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
- Pierrot , très joli reflet "maîtrisé" dans ta gougoutte !
- Fan , ton petit fils est à bonne école ... tu le féliciteras pour sa coccinelle !
- Patrick , toujours aussi chouettes les photos de cette très belle ville ... j'aime beaucoup toutes ces pierres ici !
- Fan , ton petit fils est à bonne école ... tu le féliciteras pour sa coccinelle !
- Patrick , toujours aussi chouettes les photos de cette très belle ville ... j'aime beaucoup toutes ces pierres ici !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Michel, si tu regardes de plus près, tu verras que mis à part l'arche du pont, tout est en briques ! C'est super joli (enfin il faut aimer ).
Admin-
Divers
Ah oui effectivement .... ces briques ne sont pas rouge uniforme comme dans le ch'nord , alors ça trompe !!!
Oui c'est super joli de toutes façons !!!
Oui c'est super joli de toutes façons !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
c'est quand même dans le snord mais c'est beau avec le ciel bleu qui nous manque depuis longtemps ici en Occitanie
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique