Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La tour
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La tour
C'est tout à fait cela , pourvu qu'on vive en accord avec soi-même !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ah ! ce cardinal ! Belle mort, mourir entre les nichons des dames
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12 a écrit:Ah ! ce cardinal ! Belle mort, mourir entre les nichons des dames
Louy tu es un païen mécréant et médisant en salissant un des seins de notre sainte religion
Selon la version retenue, il était venu apporter de l’argent à cette femme pour lui permettre de payer un avocat capable de faire sortir son mari (Charles Santoni, 32 ans) de prison. Selon le témoignage de Mme Santoni, il est arrivé très essoufflé, a demandé dès son arrivée à ce que la fenêtre soit ouverte, s'est assis sur le divan puis s'est écroulé sur le sol ; sa mort fut instantanée
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Mauvaise langue Louy , il était simplement venu donner de l'argent à une prostituée , non pas pour "..... .. ...." mais pour qu'elle puisse payer un avocat afin de sortir son mari de prison. C'est la version officielle en tous cas !
La grand-mère de ma femme , originaire du Finistère , s'appelait Daniélou , ..... si je vous assure , mais nous n'avons jamais fait de recherche pour savoir s'il s'agissait bien de la même famille ou non.
Merde alors , grillé par Guy. Elle est bonne celle-là !!!!!
La grand-mère de ma femme , originaire du Finistère , s'appelait Daniélou , ..... si je vous assure , mais nous n'avons jamais fait de recherche pour savoir s'il s'agissait bien de la même famille ou non.
Merde alors , grillé par Guy. Elle est bonne celle-là !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2