Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jp 2020
+9
mich42
Vagabonde
jp
janco
Alain
GLM
Firefly
Admin
Gedeoni 12
13 participants
Page 11 sur 50
Page 11 sur 50 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50
Re: jp 2020
OK jp je comprends .... alors ne touche rien , c'est super comme ça ! (mais avec l'animation qui est indispensable ! )
mich42-
J'aime bien , car pour moi il y a de la cohérence dans les tons et les graphismes.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ah bien-sûr , s'il y avait des beaux mecs tu n'aurais pas le même avis j'en suis certain !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
je vous remercie pour votre reponse
je sait que l'image n'ai pas terrible mais comme cela faisait un moment que je n'avait pas toucher a photoshop et paint shop pro
donc j'ai voulu voir si je n'avait pas tout oublier ,l'animation est realise avec photoshop d'une part et de l'autre paint shop pro pour le fitre visros
et aussi de animationshop ,quoi que rien que l'image ma demande du temps car j'avais oublier les raccouci clavier
et travaille avec 2 logiciels j'ai tandance a melanger les pedales plus animation shop
car photoshop ne supporte pas les filtres de paint shop pro 5 ou 6 c'est tout
jp
je sait que l'image n'ai pas terrible mais comme cela faisait un moment que je n'avait pas toucher a photoshop et paint shop pro
donc j'ai voulu voir si je n'avait pas tout oublier ,l'animation est realise avec photoshop d'une part et de l'autre paint shop pro pour le fitre visros
et aussi de animationshop ,quoi que rien que l'image ma demande du temps car j'avais oublier les raccouci clavier
et travaille avec 2 logiciels j'ai tandance a melanger les pedales plus animation shop
car photoshop ne supporte pas les filtres de paint shop pro 5 ou 6 c'est tout
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
ben moi je risquerais pas d'en faire autant de toutes façons !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime moins que la précédente qui est très belle. Cette dernière est beaucoup moins aboutie JP .
Après, j'imagine que tu as passé beaucoup plus de temps pour l'animation...
Après, j'imagine que tu as passé beaucoup plus de temps pour l'animation...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
bonsoir patrick
apres avoir laisse le graphisme cause sante j'ai du mal dans les raccouci clavier mais bon ca revient
la j'ai melange photoshop avec paint shop pro a cause des filtres que je ne peut mettre dans photoshop et que j'ai par contre sur paint shop
il est certain que l'image laisse a desirer mais c'etait un essai que j'ai fait et ma fois que je vous et donne
l'image je l'ai mit pour michel qui aime bien ce type d'animation
apres avoir laisse le graphisme cause sante j'ai du mal dans les raccouci clavier mais bon ca revient
la j'ai melange photoshop avec paint shop pro a cause des filtres que je ne peut mettre dans photoshop et que j'ai par contre sur paint shop
il est certain que l'image laisse a desirer mais c'etait un essai que j'ai fait et ma fois que je vous et donne
l'image je l'ai mit pour michel qui aime bien ce type d'animation
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Ouh la la que c'et beau , alors tu es tout pardonné jp !
Si j'avais 50 ans de moins , je t'aurais demandé où tu as déniché cette nana ..... des fois que ?????
Si j'avais 50 ans de moins , je t'aurais demandé où tu as déniché cette nana ..... des fois que ?????
mich42-
PhotoShop Eléments
Ce que tu fais JP est un gros travail et pour cela
te dis un grand "BRAVO" car incapable de faire pareil.
te dis un grand "BRAVO" car incapable de faire pareil.
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Et pis alors j'sais pas où il déniche toutes ces gonzesses , mais alors chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Et pis alors j'sais pas où il déniche toutes ces gonzesses , mais alors chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que veux-tu, il est beau gosse
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Page 11 sur 50 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50
Page 11 sur 50