Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jp 2020
+9
mich42
Vagabonde
jp
janco
Alain
GLM
Firefly
Admin
Gedeoni 12
13 participants
Page 10 sur 50
Page 10 sur 50 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50
Re: jp 2020
Tu as un harem, c'est pas possible, elles sont toutes plus belles les unes que les autres
Je radote en disant que j'aime bien tes harmonies de couleurs.
Je radote en disant que j'aime bien tes harmonies de couleurs.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Là , j'aime moins cet effet d'avant plan "trop moderne" en rapport au sujet principal , et dommage que la patte du cerf soit coupée. Sinon l'idée était bonne.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Là , j'aime moins cet effet d'avant plan "trop moderne" en rapport au sujet principal , et dommage que la patte du cerf soit coupée. Sinon l'idée était bonne.
+1
GLM-
C'est beaucoup plus sobre effectivement, mais les graphismes et l'image d'ARP s'accordent mieux que sur le précédent tableau , AMHA seulement !
mich42-
PhotoShop Eléments
Très très bien l'aspect métallique, et ce n'est pas facile à obtenir, avec un beau texturage en particulier sur la partie centrale granitée . La nénette en couleur tranche super bien, tant qu'au mec qui patauge j'ai pas bien compris, laissons le faire il se relèvera bien
GLM-
Notre ami jp se lance dans les mondes parallèles !
mich42-
PhotoShop Eléments
Il a encore plein d'idées notre Stakhanov du montage. INFATIGABLE
Pas mal le monde parallèle, ne serait-ce pas aussi une version contemporaine du tunnel de Bosch
Pas mal le monde parallèle, ne serait-ce pas aussi une version contemporaine du tunnel de Bosch
GLM-
Alors là je suis scotché , même si je sais bien que tu as récupéré cette image , car ton choix et la petite animation est SUPER !
L'imagination peut facilement survenir .... et à chacun d'y trouver la sienne , pour moi c'est fait !!!!!!!!!
Si je peux me permettre , le TOP serait de changer la photo du mec en tournant les pages .... si tu vois ce que je veux dire ?
Enfin pas forcément , mais c'est suivant ce que tu veux faire inspirer !
L'imagination peut facilement survenir .... et à chacun d'y trouver la sienne , pour moi c'est fait !!!!!!!!!
Si je peux me permettre , le TOP serait de changer la photo du mec en tournant les pages .... si tu vois ce que je veux dire ?
Enfin pas forcément , mais c'est suivant ce que tu veux faire inspirer !
mich42-
PhotoShop Eléments
Elle est fidèle c'est toujours le même mec
GLM-
C'est bien ce que j'ai pensé Guy , mais jp aurait pu également vouloir ajouter un p'tit air coquin à la scène en suggérant le contraire !
C'est l'objet de ma remarque finale.
C'est l'objet de ma remarque finale.
mich42-
PhotoShop Eléments
merci pour vos appréciations
pour repondre a michel il m"est difficile avec ulead de pouvoir mettre 2 images differante
pour créer une animation avec 2 visages il faut faire différemment d'ailleur je ne me souvient meme plus comment faire
mais par le passe je l'ai fait mais c'est beaucoup de travail
pour ceux qu'il veulent l'image la voici
jp
pour repondre a michel il m"est difficile avec ulead de pouvoir mettre 2 images differante
pour créer une animation avec 2 visages il faut faire différemment d'ailleur je ne me souvient meme plus comment faire
mais par le passe je l'ai fait mais c'est beaucoup de travail
pour ceux qu'il veulent l'image la voici
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Toujours bien réalisé avec imagination et savoir faire
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
OK jp je comprends .... alors ne touche rien , c'est super comme ça ! (mais avec l'animation qui est indispensable ! )
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 10 sur 50 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50
Page 10 sur 50