Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jp 2020
+9
mich42
Vagabonde
jp
janco
Alain
GLM
Firefly
Admin
Gedeoni 12
13 participants
Page 17 sur 50
Page 17 sur 50 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50
Re: jp 2020
le détourage des cheveux ici c'est on ne peut pas mieux !
la réalisation est super !
si ce n'est pas une question indiscrète! ( pas obligé de répondre) tu fais comment pour l'acquisition des modèles !
la réalisation est super !
si ce n'est pas une question indiscrète! ( pas obligé de répondre) tu fais comment pour l'acquisition des modèles !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
jp a écrit:tu peut les prendre ici mais le mieux http://www.reveries.fr/tubes/
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
jp a écrit:jp a écrit:tu peut les prendre ici http://www.reveries.fr/tubes/
jp
jp-
photoshop
Dommage qu'il n'y ait pas la même radiance sur les deux cercles intérieurs, cela ferait une version contemporaine du tunnel de Jérôme Bosch.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Nous ne nous sommes pas compris je parle d'un tunnel radian, les trois cercles irradient de la même façon que le premier où l'on voit les ondes électromagnétiques.
Regarde le tunnel de Jérôme Bosch :
Ce tableau a été peint entre 1505 et 1515. Ceux qui sont revenu d'une mort imminente disent avoir vu un tunnel lumineux, c'est donc connudepuis bien longtemps. Je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais ton tunnel lumineux porte la même signification.
J'ai lu il y a quelques jours un état sur des recherches sur l'arrêt de l'activité cérébral lors d'un décès, ce n'est pas instantané c'est séquencé et cela dure une dizaine de minutes. Pas très gai mon affaire pour te dire que l'interprétation de ton montage a du sens.
Regarde le tunnel de Jérôme Bosch :
Ce tableau a été peint entre 1505 et 1515. Ceux qui sont revenu d'une mort imminente disent avoir vu un tunnel lumineux, c'est donc connudepuis bien longtemps. Je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais ton tunnel lumineux porte la même signification.
J'ai lu il y a quelques jours un état sur des recherches sur l'arrêt de l'activité cérébral lors d'un décès, ce n'est pas instantané c'est séquencé et cela dure une dizaine de minutes. Pas très gai mon affaire pour te dire que l'interprétation de ton montage a du sens.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
je te remerci GLm mais je ne connaissait pas cette histoire sur le tunel
a vrai dire j'ai renvoye une autre version car la premiere été loupe
je te souhaite une bonne soiree
jp
a vrai dire j'ai renvoye une autre version car la premiere été loupe
je te souhaite une bonne soiree
jp
jp-
photoshop
Euh , là je ne suis pas vraiment fan , car plusieurs choses m'interpellent !
La symbolique tout d'abord , car je ne fais pas le lien entre les éléments , ensuite l'intégration des différents morceaux de paysages dans le cône ne me paraît pas adaptée , l'éclairage et les ombres non plus ....
Je suis dur là sur le coup , mais ne m'en veut surtout pas , mieux vaut rester sincère.
La symbolique tout d'abord , car je ne fais pas le lien entre les éléments , ensuite l'intégration des différents morceaux de paysages dans le cône ne me paraît pas adaptée , l'éclairage et les ombres non plus ....
Je suis dur là sur le coup , mais ne m'en veut surtout pas , mieux vaut rester sincère.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Dubitatif sur la création --
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Là on retrouve ta veine prolifique , j'aime bien !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Il va falloir que je me frotte à ces montages un peu dingues et souvent très beaux comme ce dernier.
J'ai déjà participé à quelques "concours" sur le ce Forum mais c'était plus facile, les composants du montage étaient imposés.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
c'est assez facile si tu as paint shop pro
mais il y a un debut a tout
bon courage
jp
mais il y a un debut a tout
bon courage