Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ecureuil
+8
jmlyon
Béa
Firefly
JLG
danyvaio
Admin
fanfan
lefoudulabo
12 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Ecureuil
Je n'ai pas penser à te dire que tu pouvais mettre tes photos en mode caché afin quelles ne paraissent pas ailleurs.
Admin-
Et que moi non plus je n'y ai pas pensée !!!
Donc, voilà comment je pourrais vous donner des nouvelles à moindre risque !!
Je te referais un post Barbara !!!
Donc, voilà comment je pourrais vous donner des nouvelles à moindre risque !!
Je te referais un post Barbara !!!
Invité- Invité
Merci Mireille, une découverte pour moi également..Très beau cliché, bravo.Qui ne devait pas être si évident à prendre quand on sait à quelle vitesse se déplacent ces adorables petits écureuilles.
Merci Mireille, il est splendide et Nuts risque d'être jalouse de sa belle robe !!
En effet, les écureuils ont des couleurs très variées allant du roux pâle en passant par un gris foncé jusqu'au noir. La maman de Nuts était roux très foncé presque noire. Avec son poil d'hiver, Nuts a vu sa robe foncer très nettement ses derniers jours.
L'écureuil gris par contre est une autre espèce mais fait partie de la même famille, responsable en partie de la disparition de nos écureuils roux par leur agressivité et leur plus grande taille. Il nous viennent des USA.
Un cliché magnifique Mireille. Je sais qu'ils sont très rapide car j'ai moi-même du mal à prendre Nuts.
En effet, les écureuils ont des couleurs très variées allant du roux pâle en passant par un gris foncé jusqu'au noir. La maman de Nuts était roux très foncé presque noire. Avec son poil d'hiver, Nuts a vu sa robe foncer très nettement ses derniers jours.
L'écureuil gris par contre est une autre espèce mais fait partie de la même famille, responsable en partie de la disparition de nos écureuils roux par leur agressivité et leur plus grande taille. Il nous viennent des USA.
Un cliché magnifique Mireille. Je sais qu'ils sont très rapide car j'ai moi-même du mal à prendre Nuts.
Invité- Invité
à vous !
Tu as raison Nathalie en ce qui concerne l'impact des écureuils gris sur les petits roux ! J'en ai un (roux) par contre qui fait déguerpir les gris-noirs dans ma cour quand il s'y pointe. Il est très agressif , très agile, rapide, et particulièrement futé.
Tu as raison Nathalie en ce qui concerne l'impact des écureuils gris sur les petits roux ! J'en ai un (roux) par contre qui fait déguerpir les gris-noirs dans ma cour quand il s'y pointe. Il est très agressif , très agile, rapide, et particulièrement futé.
De Défi Carsten-Siems |
Invité- Invité
Trop mignon ta petite terreur !! Il a bien raison de ne pas se laisser faire surtout que les hivers sont beaucoup plus durs que par chez nous !
J'adooooore !!
J'adooooore !!
Invité- Invité
Trop mimi et rigolo celui-là !!!
Tu en as plein !!! C'est fabuleux de voir tout ces petits coquins !!
Tu en as plein !!! C'est fabuleux de voir tout ces petits coquins !!
Invité- Invité
Je crois que c'est clair, il ne veut pas que les oiseaux rentrent dans la cabane
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Il nous a houspillé lorsqu'on la contraint à quitter les lieux (sans lui faire de mal bien sûr) ! Il avait réussi à enfoncer la porte de la mangeoire à moitié pleine pour entrer, et l'a collé au mur arrière avant de devenir le maître de céans! On a compris qu'il valait mieux pour les oiseaux de la garder pleine !
En voici un autre puisque tu les aimes tant Nathalie! :
En voici un autre puisque tu les aimes tant Nathalie! :
De Photodiary 2012 |
Invité- Invité
Merci Béa ! Il est adorable ! C'est Nuts qui va être content avec tous ses copains ou copines !
Invité- Invité
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Page 9 sur 16