Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Farandole de champignons et de mousses
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Farandole de champignons et de mousses
Voici 2 sites où vous pourrez identifier vos champignons :
http://www.identifier-les-champignons.com/
http://mycorance.free.fr/valchamp/champig2.htm
Invité- Invité
Re: Farandole de champignons et de mousses
Super diaporama. J'adore, tout particulièrement les amanites et les mousses. Elles sont toutes de cette année ces photos ? Je demande ça parce qu'ici en Belgique il n'y a eu que très peu de champignons...temps trop sec sans doute.
Invité- Invité
Toutes de ces jours-ci !!! Avec toute la flotte que l'on a eut.... Les champignons s'éclatent !!
Invité- Invité
Farandole .......
Je n'y connais rien en champignons mais je trouve les photos superbes.
Belles couleurs et très beaux sujets.
Je ne sais pas s'il y a autant de champignons chez-nous mais je porterai surement
plus d'attention à mes prochaines excursions. le printemps prochain.
Bye
Belles couleurs et très beaux sujets.
Je ne sais pas s'il y a autant de champignons chez-nous mais je porterai surement
plus d'attention à mes prochaines excursions. le printemps prochain.
Bye
Invité- Invité
Pour ma part, c'est un peu pareil, je n'en ai jamais vu des comme les tiens , je file voir ça de plus près sur ton album car tes photos sont splendides
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Un album réalisé avec beaucoup de soin, j'ai adoré, Nathalie
Admin-
Divers
Merci à tous pour tout vos compliments qui me vont droit au coeur !!!
J'espère que pour ceux qui ont des champignons dans leur région, qu'ils posteront quelques tofs pour nous montrer des spécimens que l'on ne connait peut-être pas !? Personnellement, je n'en connais que très peu, et ceux que je ne connais pas, je touche pas !!
J'espère que pour ceux qui ont des champignons dans leur région, qu'ils posteront quelques tofs pour nous montrer des spécimens que l'on ne connait peut-être pas !? Personnellement, je n'en connais que très peu, et ceux que je ne connais pas, je touche pas !!
Invité- Invité
Sage précaution !
Très bel album, visionné sur Picasaweb pour commenter en direct, image après image, selon ce qu'elles inspirent ! Cela a l'avantage de permettre de rester tout le temps que l'on veut sur celles pour lesquelles on a LE coup de coeur en particulier !
Très bel album, visionné sur Picasaweb pour commenter en direct, image après image, selon ce qu'elles inspirent ! Cela a l'avantage de permettre de rester tout le temps que l'on veut sur celles pour lesquelles on a LE coup de coeur en particulier !
Dernière édition par br²@3 le Mer 15 Fév 2012, 07:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci beaucoup Barbara et Patrick pour votre visite en direct et vos commentaires !
J'en rajoute ici quelques uns pour la collection : (connais pas !!)
J'en rajoute ici quelques uns pour la collection : (connais pas !!)
Invité- Invité
je n'y connais également pas grand chose aux champignons par contre cette année dans le bois de ma commune il y en a plein.
En voici un aperçu
En voici un aperçu
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Et bien je reviens d'une super balade dans les bois que je vous recommande !
Très bel album, René !
"Dîtes donc, cette année, ça donne !"
Très bel album, René !
"Dîtes donc, cette année, ça donne !"
Invité- Invité
Très bel album René je n'ai jamais vu autant de champignons lors d'une de mes promenades, "il est vrai en centre ville ? ....".
Je suis fan
Je suis fan
Merci pour les commentaires c'est encourageant car je n'était pas trop satisfait au premier regard de la qualité des photos.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Encore une belle série, merci René
Admin-
Divers
Superbe diaporama, René !!
Je vais voir en direct pour mieux apprécier !!!
C'est fait !! Je t'ai laissée quelques commentaires ! Merci pour la balade.
Je vais voir en direct pour mieux apprécier !!!
C'est fait !! Je t'ai laissée quelques commentaires ! Merci pour la balade.
Invité- Invité
Si, si, les nonettes (voilées, certes) poussent sous les arbres ! Il s'agit d'un délicieux bolet que je consomme l'été quand nous sommes à la montagne : un peu gluant mais appétissant !
Invité- Invité
Je te comprends Serge !! Mais attention, ils ne sont pas tous comestibles !!
Barbara : on n'appelle ça chez nous des "Baquettes". J'aime pas trop personnellement, j'ai à chaque fois l'impression de manger des escargots vivants !!
Barbara : on n'appelle ça chez nous des "Baquettes". J'aime pas trop personnellement, j'ai à chaque fois l'impression de manger des escargots vivants !!
Invité- Invité
Nathalie,
Oui, ben comme chez moi, ça s'appelle des bolets à nonettes voilées ou nonettes voilées tout court, en bon élève disciplinée,
je suis venue répondre ici à ta remarque des nonettes qui poussent sous les arbres, dans la section desserts !!!
Je sais : ça se complique !
Na, na, na, na, nère !!!
Oui, ben comme chez moi, ça s'appelle des bolets à nonettes voilées ou nonettes voilées tout court, en bon élève disciplinée,
je suis venue répondre ici à ta remarque des nonettes qui poussent sous les arbres, dans la section desserts !!!
Je sais : ça se complique !
Na, na, na, na, nère !!!
Invité- Invité
Ooouuuh ! Elle était recherché celle-là !!!
Mais, je l'avais suivie !
Mais, c'était René qui nous a fait une magnifique Photo de la nonnette dans les "oiseaux", ma chère !! Pas dans les desserts !!!
Mais, je l'avais suivie !
Mais, c'était René qui nous a fait une magnifique Photo de la nonnette dans les "oiseaux", ma chère !! Pas dans les desserts !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3