Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Farandole de champignons et de mousses
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Farandole de champignons et de mousses
Voici 2 sites où vous pourrez identifier vos champignons :
http://www.identifier-les-champignons.com/
http://mycorance.free.fr/valchamp/champig2.htm
Invité- Invité
Re: Farandole de champignons et de mousses
Super diaporama. J'adore, tout particulièrement les amanites et les mousses. Elles sont toutes de cette année ces photos ? Je demande ça parce qu'ici en Belgique il n'y a eu que très peu de champignons...temps trop sec sans doute.
Invité- Invité
Toutes de ces jours-ci !!! Avec toute la flotte que l'on a eut.... Les champignons s'éclatent !!
Invité- Invité
Farandole .......
Je n'y connais rien en champignons mais je trouve les photos superbes.
Belles couleurs et très beaux sujets.
Je ne sais pas s'il y a autant de champignons chez-nous mais je porterai surement
plus d'attention à mes prochaines excursions. le printemps prochain.
Bye
Belles couleurs et très beaux sujets.
Je ne sais pas s'il y a autant de champignons chez-nous mais je porterai surement
plus d'attention à mes prochaines excursions. le printemps prochain.
Bye
Invité- Invité
Pour ma part, c'est un peu pareil, je n'en ai jamais vu des comme les tiens , je file voir ça de plus près sur ton album car tes photos sont splendides
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Un album réalisé avec beaucoup de soin, j'ai adoré, Nathalie
Admin-
Divers
Merci à tous pour tout vos compliments qui me vont droit au coeur !!!
J'espère que pour ceux qui ont des champignons dans leur région, qu'ils posteront quelques tofs pour nous montrer des spécimens que l'on ne connait peut-être pas !? Personnellement, je n'en connais que très peu, et ceux que je ne connais pas, je touche pas !!