Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Coyote66
+3
jmlyon
danyvaio
Admin
7 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Créations de Coyote66
Bonsoir à toutes et tous.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus utilisée Luminance !
La photo originale :
Traitement en fattal :
J'ai pris cette photo au coucher du soleil lors de la partie de pêche à la mouche de mon frère à Ille sur Têt. Il a attrapé une petite chevenne qu'il a aussitôt relâchée !
Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus utilisée Luminance !
La photo originale :
Traitement en fattal :
J'ai pris cette photo au coucher du soleil lors de la partie de pêche à la mouche de mon frère à Ille sur Têt. Il a attrapé une petite chevenne qu'il a aussitôt relâchée !
Invité- Invité
C'est impressionnant comme ce logiciel peut "déboucher" les détails
D'une photo sous-exposée, on retrouve tous les détails dans les arbres
D'une photo sous-exposée, on retrouve tous les détails dans les arbres
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci beaucoup. Je n'ai aucun mérite car c'est le logiciel qui fait tout le travail !!!
Invité- Invité
Bonjour Frank.
Je n'ai pas voulue utiliser le HDR pour améliorer la photo, mais comme une application d'un filtre !
Mais ton travail sur ma photo est superbe !!! J'aime beaucoup ta deuxième version !!!
Je n'ai pas voulue utiliser le HDR pour améliorer la photo, mais comme une application d'un filtre !
Mais ton travail sur ma photo est superbe !!! J'aime beaucoup ta deuxième version !!!
Invité- Invité
Comme Franck, je ne suis pas fan du HDR , mais dans certains cas, il donne d'excellent résultats. J'aime beaucoup la version "lumière crue" ainsi que la suivante, encore plus "naturelle" tout en débouchant les ombres pour faire ressortir les détails des arbres. Je vais tenter l'expérience !
Invité- Invité
ben moi je suis fan du hdr, mais la photo de franck et très belle aussi.
Invité- Invité
Concernant le HDR, il est clair qu'il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent .
Personnellement, je trouve que cela fait ressortir tous les détails de la photo de Nathalie même si en effet c'est un peu fort saturé , mais nous sommes dans le HDR .
J'aime beaucoup la fusion de Franck entre le HDR et la photo d'origine. Je pense d'ailleurs qu'il est maintenant possible de réaliser cette fusion avec Photofiltre 7. A confirmer.
Personnellement, je trouve que cela fait ressortir tous les détails de la photo de Nathalie même si en effet c'est un peu fort saturé , mais nous sommes dans le HDR .
J'aime beaucoup la fusion de Franck entre le HDR et la photo d'origine. Je pense d'ailleurs qu'il est maintenant possible de réaliser cette fusion avec Photofiltre 7. A confirmer.
Admin-
Divers
Ton traitement reste naturel Chris et révèle bien les détails sans trop saturer la photo
Admin-
Divers
A partir de la photo originale de Nathalie, Franck.
Mon programme possède une option spéciale qui permet de simuler les 3 photos normalement nécessaires -2,0,+3 EV pour réaliser le même effet. En moins de 4' j'obtiens la photo que je souhaite. Avec une facilité étonnante.
Il s'agit donc d'un pseudo HDR qui n'a rien à envier avec le résultat de la procédure normale. La seule difficulté est de choisir celle qui plait le plus à ton oeil. Car je ne n'aime pas la photo hdr super boostée et le contraste ultra durs. Bien que tout cela soit possible.
Mon programme possède une option spéciale qui permet de simuler les 3 photos normalement nécessaires -2,0,+3 EV pour réaliser le même effet. En moins de 4' j'obtiens la photo que je souhaite. Avec une facilité étonnante.
Il s'agit donc d'un pseudo HDR qui n'a rien à envier avec le résultat de la procédure normale. La seule difficulté est de choisir celle qui plait le plus à ton oeil. Car je ne n'aime pas la photo hdr super boostée et le contraste ultra durs. Bien que tout cela soit possible.
Invité- Invité
Franck, veux tu vérifier ta boite mail sur free.fr dans bientôt sinon tout de suite...
Invité- Invité
beaud57 a écrit:Ton traitement reste naturel Chris et révèle bien les détails sans trop saturer la photo
Jean Louis (JLG) aime mes photos sur picasaweb, traitées HDR, car il les trouve softs.
Invité- Invité
Bonjour à tous.
Je suis bluffée par votre travail Messieurs !!!
Les résultats sont tous plus beau les uns que les autres !!!
Je suis bluffée par votre travail Messieurs !!!
Les résultats sont tous plus beau les uns que les autres !!!
Invité- Invité
Bonsoir à tous. Vu que je m'ennui à mourir, j'en ai profité pour transformer ma Nuts en brave guerrière de Narnia pour m'en faire un fond d'écran !!
Je vous met les deux montages car sur un, j'ai tentée maladroitement, il faut l'avouer, de diffuser une lumière sur la boule du sceptre.
Si quelqu'un sait mieux faire que moi.....
Je vous met les deux montages car sur un, j'ai tentée maladroitement, il faut l'avouer, de diffuser une lumière sur la boule du sceptre.
Si quelqu'un sait mieux faire que moi.....
Invité- Invité
Troooop foooort Jean-Claude !!!
Comment t'as fait ?
C'est parfait ainsi !!
Je te remercie pour ton compliment, mais je suis sure que toi, tu aurais fait mieux !!
Comment t'as fait ?
C'est parfait ainsi !!
Je te remercie pour ton compliment, mais je suis sure que toi, tu aurais fait mieux !!
Invité- Invité
Dis donc, Nathalie ! Ennuie-toi encore souvent comme ça ! Nom d'un petit bonhomme : quel boulot ! C'est fantastique (au premier comme au second degré) : bravo !
Je regarde et j'admire...
Je regarde et j'admire...
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11