Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Coyote66
+3
jmlyon
danyvaio
Admin
7 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Créations de Coyote66
Dis donc, Nathalie ! Ennuie-toi encore souvent comme ça ! Nom d'un petit bonhomme : quel boulot ! C'est fantastique (au premier comme au second degré) : bravo !
Je regarde et j'admire...
Je regarde et j'admire...
Invité- Invité
Merci beaucoup Barbara.
Je l'ai améliorée et je pense que ce sera la définitive :
J'ai réussie à faire mes rayons en appliquant un photomasque sur une zone !!
J'ai aussi appliquée l'outil doigt sur les contours de Nuts pour mieux l'intégrer !
Le tout a été fait sur photofiltre avec détourage à la gomme de Nuts (je vous dit pas le boulot !!). Un tube d'une femme du site de JCV que j'ai intégrée entre deux calques du rocher et un petit coup de gomme pour faire apparaître la belle.
Un petit filtre d'adoucissement que j'ai atténuée et un cadre sur Ipicy !
J'ai oubliée de préciser que j'ai dû prendre des éléments d'une armure pour en créer une à Nuts, le tout à la gomme.
Jean-Claude si tu repasses par là, dis-moi si je peux récupérer ta retouche pour m'en servir aussi de fond d'écran, s'il te plaît ?
Et par la même occasion, m'expliquer comment tu as fait ?
Je l'ai améliorée et je pense que ce sera la définitive :
J'ai réussie à faire mes rayons en appliquant un photomasque sur une zone !!
J'ai aussi appliquée l'outil doigt sur les contours de Nuts pour mieux l'intégrer !
Le tout a été fait sur photofiltre avec détourage à la gomme de Nuts (je vous dit pas le boulot !!). Un tube d'une femme du site de JCV que j'ai intégrée entre deux calques du rocher et un petit coup de gomme pour faire apparaître la belle.
Un petit filtre d'adoucissement que j'ai atténuée et un cadre sur Ipicy !
J'ai oubliée de préciser que j'ai dû prendre des éléments d'une armure pour en créer une à Nuts, le tout à la gomme.
Jean-Claude si tu repasses par là, dis-moi si je peux récupérer ta retouche pour m'en servir aussi de fond d'écran, s'il te plaît ?
Et par la même occasion, m'expliquer comment tu as fait ?
Dernière édition par coyote66 le Sam 20 Oct 2012, 21:47, édité 2 fois
Invité- Invité
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, Jean-Claude.
Va vraiment falloir que je me mettes à ce logiciel, moi !!!
Invité- Invité
Attention Nathalie, Jean-Claude parle de Corel Paint Shop Procoyote66 a écrit:Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, Jean-Claude.
Avec Photoshop, tu peux utiliser une fonction similaire : Filtre/Rendu/Halo
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ah ok !!! Vais voir ça alors !!
Bon, j'en viens et je n'ai pas les mêmes ! C'est des gros halo dont je ne peux régler que l'intensité !
C'est la version portable de CS6 qu'un ami m'a filé.
Bon, j'en viens et je n'ai pas les mêmes ! C'est des gros halo dont je ne peux régler que l'intensité !
C'est la version portable de CS6 qu'un ami m'a filé.
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et tous.
Ces deux derniers jours, il a fait super beau et j'ai pu aller faire quelques photos. Et puis, ça m'a fait du bien de me changer les idées.
Je vous poste mes photos originales et les retouchées pour ceux qui voudraient s'amuser à les remanier.
Originale
Pseudo HDR sur Ipiccy
Originale
Dédicacée pour la Toussaint à tous ceux qui nous ont quittés
Originale
Adoucissement sur les bordures et léger effet orton
Des tests sur la lumière et l'ombre en fin d'après-midi en lumière rasante.
Ces deux derniers jours, il a fait super beau et j'ai pu aller faire quelques photos. Et puis, ça m'a fait du bien de me changer les idées.
Je vous poste mes photos originales et les retouchées pour ceux qui voudraient s'amuser à les remanier.
Originale
Pseudo HDR sur Ipiccy
Originale
Dédicacée pour la Toussaint à tous ceux qui nous ont quittés
Originale
Adoucissement sur les bordures et léger effet orton
Des tests sur la lumière et l'ombre en fin d'après-midi en lumière rasante.
Invité- Invité
J'aime bien ton pseudo Hdr avec son cadre Nathalie
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour.
Merci beaucoup les garçons. C'est un pseudo HDR qui s'applique sur Ipiccy en fonction avancé. J'ai également beaucoup aimé le rendu. Le cadre se trouve aussi sur le même log en ligne (gratuit et sans téléchargement). Il est semblable à Pixlr mais un peu plus complet que ce dernier.
http://ipiccy.com/editor
En anglais, mais très facile d'utilisation. La preuve, même moi j'y arrive !
Merci beaucoup les garçons. C'est un pseudo HDR qui s'applique sur Ipiccy en fonction avancé. J'ai également beaucoup aimé le rendu. Le cadre se trouve aussi sur le même log en ligne (gratuit et sans téléchargement). Il est semblable à Pixlr mais un peu plus complet que ce dernier.
http://ipiccy.com/editor
En anglais, mais très facile d'utilisation. La preuve, même moi j'y arrive !
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous.
Ayé !!! J'ai attrapée le virus photoshop !!!
Je sais pas si vous connaissez l'effet fractalius ? En voici un exemple que j'ai réalisée avec le tuto et un autre essai avec une de mes photos sortie du Lumix :
Premier essai :
Voici mon autre essai :
Il y a d'autres effets dans le plugins de fractalius fourni gratuitement dans le tuto.
Je rajoute ceci :
Domino
L'araignée prise avec le Canon :
Ayé !!! J'ai attrapée le virus photoshop !!!
Je sais pas si vous connaissez l'effet fractalius ? En voici un exemple que j'ai réalisée avec le tuto et un autre essai avec une de mes photos sortie du Lumix :
Premier essai :
Voici mon autre essai :
Il y a d'autres effets dans le plugins de fractalius fourni gratuitement dans le tuto.
Je rajoute ceci :
Domino
L'araignée prise avec le Canon :
Invité- Invité
J'adore le tigre et l'araignée !!!
et merci pour le tuto.
et merci pour le tuto.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Nat pour le lien et bravo pour tes réalisations . Marie Christine a posté plusieurs photos sur sa galerie picasa avec cet effet ,si je ne me trompe.
https://picasaweb.google.com/118334296244875418202/ReCreationsPhotoschool#5674958906176617442
https://picasaweb.google.com/118334296244875418202/ReCreationsPhotoschool#5674958906176617442
Merci à vous pour vos commentaires. Pour le tuto c'est normal, maintenant il me tarde de voir vos réalisations !
Invité- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11