Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Beaud57
+3
fanfan
danyvaio
Admin
7 participants
Page 26 sur 31
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31
Re: Beaud57
Je ne sais pas si on a le droit, mais je vais me renseigner... Alors p'tête bein qu'oui, p'tête bein qu'non
Admin-
En dehors des offices, sans pied vraisemblablement mais il y a assez de chaises et bancs pour trouver un "reposoir" ad hoc !
Tu feras juste attention en te penchant...
Tu feras juste attention en te penchant...
Invité- Invité
@ Barbara "Alors, tu te prépares pour nous rejoindre, Béa ?"
Je ne promet rien pour la participation au projet Barbara .Tout dépendra de mon projet professionnel..J'espère pouvoir vous donner une réponse avant la fin de l'année.J'irai visiter la galerie de Mireille, je n'ai pas eu l'occasion de le faire.
Bonne soirée
Je ne promet rien pour la participation au projet Barbara .Tout dépendra de mon projet professionnel..J'espère pouvoir vous donner une réponse avant la fin de l'année.J'irai visiter la galerie de Mireille, je n'ai pas eu l'occasion de le faire.
Bonne soirée
Tu fais de si magnifiques clichés que je me réjouis par avance de pouvoir les admirer au quotidien !
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Invité- Invité
Bientôt Mireille, le soleil était manquant du coté des vitraux de Chagall
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à vous tous. Pas facile de ne pas bouger pour la dernière... Pied interdit dans la cathédrale.
Je suis fin près pour notre voyage à la Réunion Serge. Je vais essayer de battre Barbara avec ses 11 000 photos d'Amérique
Je suis fin près pour notre voyage à la Réunion Serge. Je vais essayer de battre Barbara avec ses 11 000 photos d'Amérique
Admin-
Divers
Merci à vous
Je suis en manque d'inspiration en ce moment et le temps n'arrange rien pour nos balades digestives
Je suis en manque d'inspiration en ce moment et le temps n'arrange rien pour nos balades digestives
Admin-
Divers
Magnifique composition !! J'aime beaucoup ces petits bouquets de fleurs artificielles. De jolis souvenirs à garder indéfiniment !
Quelle netteté !! On voit tous les petits détails des textiles qui scintillent !!!
Quelle netteté !! On voit tous les petits détails des textiles qui scintillent !!!
Invité- Invité
Merci Nathalie
Photo faite avec mon petit macro 40 mm et mon studio professionnel
Photo faite avec mon petit macro 40 mm et mon studio professionnel
Admin-
Divers
Merci Nathalie. Pour le lierre, ça tombe bien, il permet de cacher un vilain tag .
Je suis rentré les pieds un peu mouillés après cette balade . Le soleil nous a encore quitté et les premières gelées sont arrivées
Je suis rentré les pieds un peu mouillés après cette balade . Le soleil nous a encore quitté et les premières gelées sont arrivées
Admin-
Divers
17 octobre : Vue sur gare de Metz
Impossible de vous prendre la vue d'ensemble tellement il y a de travaux dans Metz avec le futur tramway
Impossible de vous prendre la vue d'ensemble tellement il y a de travaux dans Metz avec le futur tramway
De Projet 365 |
Admin-
Divers
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31