Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Beaud57
+3
fanfan
danyvaio
Admin
7 participants
Page 23 sur 31
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31
Re: Beaud57
Superbes !!!!
J'aime beaucoup celle de la statue de Verlaine. On dirait que tu lui as volé un moment d'intimité où il serait perdu dans ses pensées, peut-être à la recherche d'une rime pour son dernier poème.
J'aime beaucoup celle de la statue de Verlaine. On dirait que tu lui as volé un moment d'intimité où il serait perdu dans ses pensées, peut-être à la recherche d'une rime pour son dernier poème.
Invité- Invité
Ce genre de bâtiment est très imposant car il t'oblige à lever la tête pour les admirés !!!!
Superbe !!!! Les teintes grises s'accordent magnifiquement avec ce superbe ciel bleu !!! Et j'adore cet élan vers le ciel traduit par ta contre-plongée sur les tours !!!!
Superbe !!!! Les teintes grises s'accordent magnifiquement avec ce superbe ciel bleu !!! Et j'adore cet élan vers le ciel traduit par ta contre-plongée sur les tours !!!!
Invité- Invité
Ben, dans la plaine ils ont déjà commencer à ramasser le muscat petit grain qui fait un degré de 16.5 !!! Ca va chauffer dans les soirées !!!
Pour nous, c'est plus en retard !!
Magnifiques photos !!
Pour nous, c'est plus en retard !!
Magnifiques photos !!
Invité- Invité
Merci Nathalie, les deux dernières sont faites avec un nouvel objectif
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
11 septembre : Symétrie
La météo moins clémente donne tout de suite moins de peps à la photo
La météo moins clémente donne tout de suite moins de peps à la photo
De Projet 365 |
Admin-
Divers
Trop belles !!!!!
Même si ta 2° photo manque de "peps" comme tu dis, la symétrie nous le fait oublié !! Du plus bel effet ces bassins !!
Même si ta 2° photo manque de "peps" comme tu dis, la symétrie nous le fait oublié !! Du plus bel effet ces bassins !!
Invité- Invité
Merci Nathalie J'ai pris mon temps pour me "caler" juste au milieu (pas de recadrage )
Admin-
Divers
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31