Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Beaud57
+3
fanfan
danyvaio
Admin
7 participants
Page 25 sur 31
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31
Re: Beaud57
Encore une superbe symétrie dans cette façade magnifique !!!
Le bâtiment date de quelle époque ?
Le bâtiment date de quelle époque ?
Invité- Invité
Humme pour l'époque il va falloir attendre un peu que j'y retourne car même en zoomant sur la pierre gravée, je n'arrive pas à lire
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour.
J'arrive en retard mais pour revenir à ton très beau cliché symétrie du 11 Septembre perso j'aurai redressé (pas totalement) la perspective verticale, l'utilisation d'un très angle sans doute l'ayant un peut trop déformé à mon gout
Je ne sais pas si je peut me permettre ça sur ton sujet mais bon j'ose
Opinion que l'on n'est pas obligé de partagé bien entendu.
J'arrive en retard mais pour revenir à ton très beau cliché symétrie du 11 Septembre perso j'aurai redressé (pas totalement) la perspective verticale, l'utilisation d'un très angle sans doute l'ayant un peut trop déformé à mon gout
Je ne sais pas si je peut me permettre ça sur ton sujet mais bon j'ose
Opinion que l'on n'est pas obligé de partagé bien entendu.
Invité- Invité
Bien sur que tu peux donner ton avis Jean-Claude. C'est même le but
C'est vrai qu'en générale, j'ai tendance à redresser mes perceptives comme tu l'as si bien fait. Au final, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'avait pas vraiment sauté aux yeux
De plus dans ton redressement, ça a permis de faire disparaitre les descentes de gouttières.
Par contre du coup, je trouve que l'ensemble parait étriqué par rapport à l'originale.
Merci pour ton avis et ta correction
C'est vrai qu'en générale, j'ai tendance à redresser mes perceptives comme tu l'as si bien fait. Au final, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'avait pas vraiment sauté aux yeux
De plus dans ton redressement, ça a permis de faire disparaitre les descentes de gouttières.
Par contre du coup, je trouve que l'ensemble parait étriqué par rapport à l'originale.
Merci pour ton avis et ta correction
Admin-
Divers
Effectivement ça a eu l'inconvénient de comprimer un peu le cliché.
Une chose que normalement je ne fait jamais modifier les proportions d'un cliché ou d'une retouche je trouve que cela l'endommage fortement, mais ici c'est plutôt bien passé le cliché étant d'une excellente résolution.
Une chose que normalement je ne fait jamais modifier les proportions d'un cliché ou d'une retouche je trouve que cela l'endommage fortement, mais ici c'est plutôt bien passé le cliché étant d'une excellente résolution.
Invité- Invité
J'ai vu aussi que tu avais redonné un peu de bleu à notre ciel messin
Merci pour ces corrections et ce partage Jean-Claude
Merci pour ces corrections et ce partage Jean-Claude
Admin-
Divers
C'est le logiciel fournit avec l'appareil ou une version pro ?
Admin-
Divers
J'ai du mal à suivre le 365..Beaucoup ont abandonné !! J'avais vu tes photos sur picasa Patrick..Bravo pour la diversité. Je ne sais pas si je suivrais moi aussi..Ca doit être devenu un reflex(en photo, ca l'fait)
La photo avec les feuilles est très belle..c'est toi qui les as tuées(les feuilles)
La photo avec les feuilles est très belle..c'est toi qui les as tuées(les feuilles)
Tu as raison Béa, le projet est difficile à suivre et la météo du moment ne me permet plus de faire des photos d'extérieur
Bien vu pour le "Reflex" qui n'est pas si automatique que ça
Pour les feuilles, c'est dame nature qui les a soufflée sous la table de ma terrasse, je n'avais plus qu'a ramasser et les mettre au chaud sous ma lampe de bureau
Bien vu pour le "Reflex" qui n'est pas si automatique que ça
Pour les feuilles, c'est dame nature qui les a soufflée sous la table de ma terrasse, je n'avais plus qu'a ramasser et les mettre au chaud sous ma lampe de bureau
Admin-
Divers
Bonsoir,
Il a fait beau à Metz aujourd'hui !!!...très belle photo et présentation Patrick!!!!..J'aime les architectures des édifices religieux.
Il a fait beau à Metz aujourd'hui !!!...très belle photo et présentation Patrick!!!!..J'aime les architectures des édifices religieux.
mais nombreux sont ceux qui s'accrochent...Chacun a fait comme il a voulu pour la diffusion de son projet mais convenons en : le plus simple, c'est de ne ettre à jour que l'album sur Picasa...je dis ça, je dis rien ! Je ne veux surtout pas relancer la polémique !Béa a écrit:J'ai du mal à suivre le 365..Beaucoup ont abandonné !!
Alors, tu te prépares pour nous rejoindre, Béa ? Mireille en est à sa troisième année...je l'admire ! Elle est un exemple de constance, de persévérance et de ténacité pour nous tous !
Patrick, tu ne voudrais pas me faire des vitraux de Chagall, rien que pour moi, STP ?
Invité- Invité
Il faudrait que j'y retourne avec mon trépied et la télécommande... J'oubliais le soleil aussi pour éclairer les vitraux
Admin-
Divers
Je ne sais pas si on a le droit, mais je vais me renseigner... Alors p'tête bein qu'oui, p'tête bein qu'non
Admin-
Divers
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31