Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jo57
4 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: jo57
un grand merci pour vos commentaires, oui Patrick, toute les photos on était prise avec mon sigma.
Invité- Invité
" Patrick" tu a tout a fait raison pour tes remarques, que je prend en considération,mais je ne pense pas souvent a bien cadré mes prise sur le moment,et lorsque
je mon rend conte j'oublie de les recadrés avec le boitier, et c'est dommage, il faudra bien qu'un jours je mie fait.
je mon rend conte j'oublie de les recadrés avec le boitier, et c'est dommage, il faudra bien qu'un jours je mie fait.
Invité- Invité
Vous vous êtes donné le mot avec René pour l'amanite
J'aime bien la dernière Joseph
Sympa ce carrefour. Personne n'a essayé de faire tomber les pierres pour voir si elles faisaient l'effet domino... Je pense et j'espère qu'elles sont collées
J'aime bien la dernière Joseph
Sympa ce carrefour. Personne n'a essayé de faire tomber les pierres pour voir si elles faisaient l'effet domino... Je pense et j'espère qu'elles sont collées
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je suis impressionnée par la qualité de tes photos Jo !!! Elles sont superbes !! Qu'ils sont mimis ces toutous !!
Invité- Invité
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12