Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montage sur fond proposé "1"
4 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Montage sur fond proposé "1"
7 pages avec la même base. Béa, tu dois être surprise de l’ampleur que ça a pris
Dernière édition par beaud57 le Lun 22 Oct 2012, 10:51, édité 1 fois
Admin-
Oui et c'est génial Patrick !! Je ne pensais pas en effet que ça prendrait une telle ampleur.Merci à tous ceux qui y participent.Ceux qui postent leur réalisations et ceux qui viennent généreusement donner leur avis.Je n'ai pas encore fait la vidéo.Je la posterai sur picasa, si tu me le permets Patrick.
Ce serait bien que quelqu'un poste une nouvelle photo, afin de partir sur de nouvelles créations, sur le même thème pour l'instant et peut être un nouveau par la suite.Je propose que ce soit Jean-Claude, s'il le veut bien naturellement. Chacun peut donner son avis et pourquoi pas, nous faire de nouvelles propositions.
Ce serait bien que quelqu'un poste une nouvelle photo, afin de partir sur de nouvelles créations, sur le même thème pour l'instant et peut être un nouveau par la suite.Je propose que ce soit Jean-Claude, s'il le veut bien naturellement. Chacun peut donner son avis et pourquoi pas, nous faire de nouvelles propositions.
Béa a écrit:Je n'ai pas encore fait la vidéo.Je la posterai sur picasa, si tu me le permets Patrick.
Pas de souci pour moi Béa
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'ai déplacé le sujet dans les exercices pratiques et renommé le titre de celui-ci
Vous trouverez la suite proposé par Jean-Claude ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2104-montage-sur-fond-propose-2#27101
Bon amusement à vous.
Vous trouverez la suite proposé par Jean-Claude ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2104-montage-sur-fond-propose-2#27101
Bon amusement à vous.
Admin-
Divers
Vidéo publiée sous peu..Un petit problème avec picasa
Dernière édition par Béa le Mar 23 Oct 2012, 07:58, édité 1 fois
Bonjour Béa,
La vidéo que tu nous as concoctée est-elle accessible aux "utilisateurs disposant du lien" ou est-elle en "privé" ? Je ne la trouve pas sur ton Picasaweb et quand je clique sur le lien que tu nous as mis, j'ai un grand blanc.
J'ai hâte de voir ça.
Bonne journée à toi !
La vidéo que tu nous as concoctée est-elle accessible aux "utilisateurs disposant du lien" ou est-elle en "privé" ? Je ne la trouve pas sur ton Picasaweb et quand je clique sur le lien que tu nous as mis, j'ai un grand blanc.
J'ai hâte de voir ça.
Bonne journée à toi !
Invité- Invité
Bonjour Barbara,
La vidéo est visible en tête de première page..J'ai fait un montage picasa 3 et je l'ai posté sur le site.Le problème avec le lien donné sur picasa est que la vidéo est partiellement sectionnée sur le bas..Je l'ai donc postée sur mon compte youtube.
Merci,bonne journée à toi aussi Barbara et à tous ceux qui passeront par ici
La vidéo est visible en tête de première page..J'ai fait un montage picasa 3 et je l'ai posté sur le site.Le problème avec le lien donné sur picasa est que la vidéo est partiellement sectionnée sur le bas..Je l'ai donc postée sur mon compte youtube.
Merci,bonne journée à toi aussi Barbara et à tous ceux qui passeront par ici
Sympa cette vidéo. Tu l'as réalisée avec Picasa Béa ?
Juste le nom des membres qui défilent un peu vite, sinon c'est cool
Juste le nom des membres qui défilent un peu vite, sinon c'est cool
Dernière édition par beaud57 le Mar 23 Oct 2012, 12:05, édité 1 fois
Admin-
Divers
Sympa la vidéo !!! Ca en fait des montages sur une seule photo et de tous magnifiques de surcroît !!!
Béa
Béa
Invité- Invité
Excuses moi Philippe, je t'ai oublié. J'allais justement te proposer de la poster sur le sujet, afin que chacun donne son avis. Tu as fait un très beau travail avec la lumière et la transparence. J'aime aussi beaucoup la couleur dorée. c'est un très bon exercice de montage.
Christophe a relancé le 4 , en répondant à mon appel. Sa photo est très belle. Tu peux aussi faire un montage sur la sienne Philou
Voici le lie
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2231-montage-sur-fond-proposer-4?highlight=montage+sur+fond+proposé+4#36567
Christophe a relancé le 4 , en répondant à mon appel. Sa photo est très belle. Tu peux aussi faire un montage sur la sienne Philou
Voici le lie
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2231-montage-sur-fond-proposer-4?highlight=montage+sur+fond+proposé+4#36567
Pour moi, c'est le cheval qui n'est pas à sa place
Je pense aussi qu'il faudrait gommer un peu le contour de cette jeune femme.
Je pense aussi qu'il faudrait gommer un peu le contour de cette jeune femme.
Admin-
Divers
Merci pour vos réponses,
@ Patrick: J'ai hésité à y mettre le cheval justement, c'est vrai qu'il fait un peu tâche avec le "sujet"
Concernant la femme, j'ai essayé de donner l'illusion qu'il y avait une tête de minotaure derrière elle mais je pense que ça fait tâche aussi
La réelle difficulté pour moi c'est d'arriver à imaginer un scénario à partir d'une ou plusieurs photos comme dans les concours et quand je vois le résultat des autres membres, là, je reste sans voix tellement c'est parfait...En fait, ne serait-il pas possible( si cela n'existe pas déjà) de faire un Tuto sur "comment créer un montage à partir de différentes photos"....
En gros, quelle doit être notre réflexion, notre approche du sujet...
Je ne sais pas si je suis ridicule de demander ceci à vos yeux mais je cherche tout simplement à comprendre votre démarche...
Un point important, vous maitrisez à fond votre logiciel ce qui n'est pas mon cas, je pense donc que cela vous aide énormément dans le choix du thème puisque vous savez quoi utiliser et comment l'utiliser...
Enfin, j'y arriverai bien un jour
@ Patrick: J'ai hésité à y mettre le cheval justement, c'est vrai qu'il fait un peu tâche avec le "sujet"
Concernant la femme, j'ai essayé de donner l'illusion qu'il y avait une tête de minotaure derrière elle mais je pense que ça fait tâche aussi
La réelle difficulté pour moi c'est d'arriver à imaginer un scénario à partir d'une ou plusieurs photos comme dans les concours et quand je vois le résultat des autres membres, là, je reste sans voix tellement c'est parfait...En fait, ne serait-il pas possible( si cela n'existe pas déjà) de faire un Tuto sur "comment créer un montage à partir de différentes photos"....
En gros, quelle doit être notre réflexion, notre approche du sujet...
Je ne sais pas si je suis ridicule de demander ceci à vos yeux mais je cherche tout simplement à comprendre votre démarche...
Un point important, vous maitrisez à fond votre logiciel ce qui n'est pas mon cas, je pense donc que cela vous aide énormément dans le choix du thème puisque vous savez quoi utiliser et comment l'utiliser...
Enfin, j'y arriverai bien un jour
Invité- Invité
C'est très difficile de trouver un fil conducteur sur des photos imposées et il n'y a pas de solution miracle mis à part l’interprétation de chacun . (c'est d'ailleurs pour ça que l'on propose une photo joker .
Pour le montage, il n'y a qu'une seule chose à connaitre, c'est la compréhension et la gestion des calques.
J'avais fait un post ici pour Pixlr expliquant cette gestion.
La gestion est identique pour tous les logiciels gérant les calques :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t966-comprendre-l-utilisation-des-calques
Pour le montage, il n'y a qu'une seule chose à connaitre, c'est la compréhension et la gestion des calques.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t966-comprendre-l-utilisation-des-calques
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:C'est très difficile de trouver un fil conducteur sur des photos imposées et il n'y a pas de solution miracle mis à part l’interprétation de chacun . (c'est d'ailleurs pour ça que l'on propose une photo joker .
Excellent Tuto très pédago l'admin
Invité- Invité
Pour le cheval , Patrick a raison pour l'endroit où tu l'as mis.Il serait mieux en bas ou au loin sur la droite. Son rendu,incrustation et couleurs sont bons. Je ne trouve pas qu'il y ait quelques chose de gênant du coté de la femme. On est quand même sur des effets d'illusion. Mais c'est mon opinion Philou
Béa a écrit:Pour le cheval , Patrick a raison pour l'endroit où tu l'as mis.Il serait mieux en bas ou au loin sur la droite. Son rendu,incrustation et couleurs sont bons. Je ne trouve pas qu'il y ait quelques chose de gênant du coté de la femme. On est quand même sur des effets d'illusion. Mais c'est mon opinion Philou
Et ton opinion au même titre que celui de Patrick compte bcp pour moi et m'aide à avancer , merci
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6