Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montage sur fond proposé "1"
4 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Montage sur fond proposé "1"
Super Chris, ..Plus on avance et plus j'aime cette ambiance diabolique
Bravo à tous, je vois que le montage de Béa vous inspire. En même temps, on est presque dans la période d'Halloween.
Franck, tu n'as pas une vision de la chose ?
Franck, tu n'as pas une vision de la chose ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
vraiment magnifique tout vos montages, vous êtes vraiment bon dans ce domaine, .
Nathalie je pose la question a savoir comment tu peut faire de tel chose avec photo-filtre,car moi je ne comprend absolument rien pour les montages.
Nathalie je pose la question a savoir comment tu peut faire de tel chose avec photo-filtre,car moi je ne comprend absolument rien pour les montages.
Invité- Invité
En fait, je bricole Jo.
Je ne me suis jamais mis à fond dans le sujet, mais tu trouveras les tutos de Patrick sur le sujet très intéressant et bien fait.
Je ne me suis jamais mis à fond dans le sujet, mais tu trouveras les tutos de Patrick sur le sujet très intéressant et bien fait.
Invité- Invité
Et bien ca en fait de beaux montages, pareil j 'aime cette ambiance angoissante que ca donne ! ca colle tout à fait à la photo de base
Y a pas à dire vous êtes doués !
Y a pas à dire vous êtes doués !
Invité- Invité
Pas vraiment une faiblesse, moins de temps aujourd'hui Jean-Claude..J'ai vu tes derniers montages..J'aime beaucoup le dernier ..Demain j'essaye de me remettre un peu au travail.Une journée chargée aussi.
Super !
Par contre si je peux me permettre (car suis loin loin d'être calée sur le sujet lol) je trouve que ton ptit "gobelin" à gauche est de trop
Avis très perso bien sûr !
Par contre si je peux me permettre (car suis loin loin d'être calée sur le sujet lol) je trouve que ton ptit "gobelin" à gauche est de trop
Avis très perso bien sûr !
Invité- Invité
Très bien vu la main qui touche le soleil et la femme '"flamme".
Bravo aussi pour l'intégration derrière les branches. J'aurais essayé de gommer la partie basse au ras des ombres noires par contre
Bravo aussi pour l'intégration derrière les branches. J'aurais essayé de gommer la partie basse au ras des ombres noires par contre
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Béa, tu as raison ! Je m'en suis aperçue une fois que j'avais fusionner les calques, mais, je trouvais que ce coin là faisait vide du coup !
Patrick, surement, mais je n'y ais pas pensé !!
Merci à vous deux !
Patrick, surement, mais je n'y ais pas pensé !!
Merci à vous deux !
Invité- Invité
coyote66 a écrit:Béa, tu as raison ! Je m'en suis aperçue une fois que j'avais fusionner les calques, mais, je trouvais que ce coin là faisait vide du coup !
Moi c'est Manue ^^
Invité- Invité
Excuses moi Manue !!
J'ai passée 2 heures sur le montage et ça m'a mit le cerveau à l'envers !!
Comme quoi, je ne suis pas douée !!
J'ai corrigée comme j'ai pu mes erreurs :
J'ai passée 2 heures sur le montage et ça m'a mit le cerveau à l'envers !!
Comme quoi, je ne suis pas douée !!
J'ai corrigée comme j'ai pu mes erreurs :
Invité- Invité
Super la femme en feu (2ème version) Excellent Manue.
Perso c'est pas le cerveau que ça met à l'envers mais les "mirettes"ça doit agraver un peu à chaque fois mon début de cataracte.
Perso c'est pas le cerveau que ça met à l'envers mais les "mirettes"ça doit agraver un peu à chaque fois mon début de cataracte.
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6