Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montage sur fond proposé "1"
4 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Montage sur fond proposé "1"
Merci beaucoup Barbara et Nathalie...C'est une initiative collégiale, je ne m'attendais pas à ça au départ..Merci beaucoup à ceux qui se sont pris au jeu
Encore un très bel effet sur ton dernier post Jean-Claude .mais où trouves tu tout ces transparents ?
Encore un très bel effet sur ton dernier post Jean-Claude .mais où trouves tu tout ces transparents ?
Bonjour tous
Dans ce genre de "banque" d'image Béatrice ce sont des "tubes" il en existe un très grand nombre.
http://tubomania.centerblog.net/rub-tube-halloween--2.html
mais où trouves tu tout ces transparents
Dans ce genre de "banque" d'image Béatrice ce sont des "tubes" il en existe un très grand nombre.
http://tubomania.centerblog.net/rub-tube-halloween--2.html
Invité- Invité
Bonjour Jean-Claude.
Il est sympa ce site !! Je l'ai mis dans mes favoris du coup. Merci beaucoup pour le lien.
Il est sympa ce site !! Je l'ai mis dans mes favoris du coup. Merci beaucoup pour le lien.
Invité- Invité
Excellent !!
C'est que je ne suis pas très douée pour les montages !
C'est que je ne suis pas très douée pour les montages !
Invité- Invité
Avec CS6, tu es obligée de t'y mettre
Dernière édition par beaud57 le Mer 17 Oct 2012, 16:06, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour à tous,
Je fais de nouvelles découvertes..
Merci Jean-Claude pour le site..
Extras vos montages Jean-Claude et Marcel Merci
Tu y viendras au montage Nathalie avec un outil pareil, Patrick a raison et de plus tu as des tas de tutos pour t'y aider
Je fais de nouvelles découvertes..
Merci Jean-Claude pour le site..
Extras vos montages Jean-Claude et Marcel Merci
Tu y viendras au montage Nathalie avec un outil pareil, Patrick a raison et de plus tu as des tas de tutos pour t'y aider
Je sais. Le problème est qu'il est en anglais et que moi et l'anglais.....
Mais, j'ai utilisée Photofiltre qui me va mieux car en français !
Oups ! J'ai oubliée :
Détourage, colorisation en rouge, adoucissement, filtre brume noire avec atténuation et un petit tamponage de la base du château pour faire le raccord !! Voili voilou !!
Mais, j'ai utilisée Photofiltre qui me va mieux car en français !
Oups ! J'ai oubliée :
Détourage, colorisation en rouge, adoucissement, filtre brume noire avec atténuation et un petit tamponage de la base du château pour faire le raccord !! Voili voilou !!
Invité- Invité
un petit plus
Faute avouer est a moitié pardonner il n'y a que l'entrainement encore et encore pour progresser bon courage a plus MARCEL
Invité- Invité
Merci beaucoup.
Je n'ai pas voulue trop éclaircir le lycan et le château car ils sont à contre-jour.
Je n'ai pas voulue trop éclaircir le lycan et le château car ils sont à contre-jour.
Invité- Invité
Moi je suis très contente de ta participation Nathalie ..Essayes de mettre tes ajouts en incrustation..Je ne connais pas photofiltre..Je travaille sur PS CS5 et je choisis mes modes suivant le rendu que je souhaite..J'ai donc fait un nouveau montage avec les tubes que j'ai trouvé sur le site que nous a gentillement indiqué Jean-Claude. Ils ne sont pas mal du tout et ne demandent pas de détourage pour la plupart.
Dernière édition par Béa le Mer 17 Oct 2012, 20:32, édité 1 fois
Je confirme le mode Incrustation sur photofiltre Nathalie
Après avoir ajouté ton calque au dessus du premier, tu cliques sur la touche W afin d'afficher les outils gestionnaires de calques.
Tu trouveras les options de ce calques à savoir Opacité, visible, verrou et bien sur les différents modes de fusion dont incrustation, produit, etc à droite de l'écran en dessous des outils
Après avoir ajouté ton calque au dessus du premier, tu cliques sur la touche W afin d'afficher les outils gestionnaires de calques.
Tu trouveras les options de ce calques à savoir Opacité, visible, verrou et bien sur les différents modes de fusion dont incrustation, produit, etc à droite de l'écran en dessous des outils
Dernière édition par beaud57 le Mer 17 Oct 2012, 20:54, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mais ça change tout ça !!!! Je faisais une simple fusion des calques, moi !!! Et pourquoi on m'a pas dit ça plutôt, hein ?
Je referais un autre essai demain !
Chapeau Béa pour tes montages !!
Je referais un autre essai demain !
Chapeau Béa pour tes montages !!
Invité- Invité
Super Chris, ..Plus on avance et plus j'aime cette ambiance diabolique
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6