Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montage sur fond proposé "1"
4 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Montage sur fond proposé "1"
Comment veux tu que j'aie le moindre sourire en voyant ça !!! Tu m'as fait une peur bleue
C'est très très réussi
C'est très très réussi
Merci beaucoup Marcel et Chris . Halloween approche Marcel..J'essayerai de créer une vidéo avec tous les montages réalisés, que je posterai sur le forum. Bon week-end à tous
Merci Serge
Patrick donne le code dans les explications pour la signature.Il est aussi valable pour les messages.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t232-comment-mettre-une-signature-dans-mon-profil
Patrick donne le code dans les explications pour la signature.Il est aussi valable pour les messages.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t232-comment-mettre-une-signature-dans-mon-profil
Merci Béa pour tes encouragements !
C'est surtout le fait d'employer la gomme qui me prend du temps !!!
Je sourie Béa, mais jaune, car ton montage est vraiment digne d'une film d'horreur !!
Jean-Claude, du coup t'as récupéré l'oeil de la nana de Béa pour le mettre sur ton montage ?
Trop bien fait vos montages !!!
C'est surtout le fait d'employer la gomme qui me prend du temps !!!
Je sourie Béa, mais jaune, car ton montage est vraiment digne d'une film d'horreur !!
Jean-Claude, du coup t'as récupéré l'oeil de la nana de Béa pour le mettre sur ton montage ?
Trop bien fait vos montages !!!
Invité- Invité
Encore de bien belles réalisations ici .
@ Jean-Claude, il suffit d'écrire ce qui est dans ce code
Exemple :
Invité, tu peux voir ton pseudo grâce à la fonction USERNAME écrit avec les crochets comme écrit dans le code au dessus.
@ Jean-Claude, il suffit d'écrire ce qui est dans ce code
- Code:
{USERNAME}
Exemple :
Invité, tu peux voir ton pseudo grâce à la fonction USERNAME écrit avec les crochets comme écrit dans le code au dessus.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est clair !!
Voici un autre essai :
J'ai mis qu'une heure pour celui-là car je n'ai utilisé que des tubes du site de Jean-Claude ! C'est le choix qui m'a fait perdre du temps !!!
Voici un autre essai :
J'ai mis qu'une heure pour celui-là car je n'ai utilisé que des tubes du site de Jean-Claude ! C'est le choix qui m'a fait perdre du temps !!!
Invité- Invité
un p'tit plus
Bonjour SERGE je ne t'en veut pas du tous car moi aussi je navigue beaucoup sur le forum et je ne laisse pas spécialement de messages il y as tellement de belle chose a voir a plus MARCEL
Invité- Invité
Je crois que tu as ta réponse Serge
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
trop fort!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Nathalie d'avoir ramené un peu de calme dans ces montages plus psychédéliques les uns que les autres ! Je n'osais plus les regarder dans le détail tellement ils font flipper.
Et on dirait que la période ne va rien arranger...Bon ! Que les sorcières sortent leurs balais en rpenant garde à leur derrière et que les morts-vivants viennent nous hanter en chantant !
Et on dirait que la période ne va rien arranger...Bon ! Que les sorcières sortent leurs balais en rpenant garde à leur derrière et que les morts-vivants viennent nous hanter en chantant !
Invité- Invité
je suis moi aussi..C'est bien avec les écrits, ça reste.On ne se moque pas Chris, m'enfin
Tu as raison Barbara..La chauve souris du départ à subit des sorts maléfiques, depuis que Jean-Claude nous a ouvert les portes de l'enfer (avec ses tubes)..La petite fée Nathalie est passée par là et un monde enchanté est apparu (trève dominicale)..Mais pour combien de temps Barbara:haha: ...Bravo Nathalie pour ton montage..J'aime beaucoup "la douceur"moi aussi . encore
Tu as raison Barbara..La chauve souris du départ à subit des sorts maléfiques, depuis que Jean-Claude nous a ouvert les portes de l'enfer (avec ses tubes)..La petite fée Nathalie est passée par là et un monde enchanté est apparu (trève dominicale)..Mais pour combien de temps Barbara:haha: ...Bravo Nathalie pour ton montage..J'aime beaucoup "la douceur"moi aussi . encore
De rien les filles, c'était avec grand plaisir.
Merci Béa de m'avoir permit de me servir de ta photo comme défouloir durant ces trois derniers jours.
Vu le soleil que l'on a aujourd'hui, je vais aller me dégourdir les jambes avec mes apn !! Mais, ce n'est que partie remise pour Photoshop !
Merci Béa de m'avoir permit de me servir de ta photo comme défouloir durant ces trois derniers jours.
Vu le soleil que l'on a aujourd'hui, je vais aller me dégourdir les jambes avec mes apn !! Mais, ce n'est que partie remise pour Photoshop !
Invité- Invité
C'est clair qu à la vue des derniers montages, ta petite trêve de douceur n'est pas de refus lol Il est très joli ton montage
Car je veux pas dire mais y a du lourd là quand on voit le boulot que vous faites tous ... superbes !!
Mais bon comme dit plus haut, la période se prête à ces folies de l'horreur ^^
Car je veux pas dire mais y a du lourd là quand on voit le boulot que vous faites tous ... superbes !!
Mais bon comme dit plus haut, la période se prête à ces folies de l'horreur ^^
Invité- Invité
Merci Manue.
J'ai pas fait long feu dehors. Une heure avec le Lumix pour pas grand chose ! Trop de vent et de gros nuages menaçants qui font leur retour !!
J'ai pas fait long feu dehors. Une heure avec le Lumix pour pas grand chose ! Trop de vent et de gros nuages menaçants qui font leur retour !!
Invité- Invité
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6