Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La nature s'éveille
5 participants
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Re: La nature s'éveille
Bravo pour toutes ces jolies fleurs! Ce sera un plaisir renouvellé de les revoir à l'hiver!!!!!!
Invité- Invité
C'est déjà un vrai plaisir lumineux pour moi car le ciel est vraiment bas et sombre en ce moment
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ici c'est de la pluie, et encore de la pluie de prévu pour les jours prochains...
Invité- Invité
Quelle grosse fleur , c'est vrai que ça fait plaisir de revoir des fleurs. J'attends avec impatiente le fleurissement des forthisias qui sont d'un jaune intense et qui annoncent en général l'arrivée des jonquilles qui d'ailleurs pour les miennes sont sorties de terre en quelques jours
Admin-
Divers
Oui, oui moi aussi j'ai hâte de revoir le printemps. (comme beaucoup, je crois..)
merci de ta visite
sysy
merci de ta visite
sysy
Invité- Invité
Oui oui belles couleurs et les jonquilles commencent à sortir à Bruxelles aussi.
Invité- Invité
Belle primevère Sysy une fleur qui nous annonce la fin de l'hiver
Invité- Invité
Très jolie primevère... je n'en plante plus, les écureuils bouffent les bourgeons !
Invité- Invité
Ce bouquet est très beau, crois-tu qu'il annonce le printemps.
J'en parlais justement tout à l'heure à mon beau-frère car on en a vu sur le bas coté en traversant un village .
Vivement un joli rayon de soleil dessus .
J'en parlais justement tout à l'heure à mon beau-frère car on en a vu sur le bas coté en traversant un village .
Vivement un joli rayon de soleil dessus .
Admin-
Divers
Il arrive tout doucement ce printemps, il fait tout de même moins froid.
Les crocus seraient plus jolis avec un rayon de soleil
Les crocus seraient plus jolis avec un rayon de soleil
Invité- Invité
Il arrive.... On avait -7 mercredi et 3 cm de neige jeudi
C'est ça la beauté de l'est de la France
C'est ça la beauté de l'est de la France
Admin-
Divers
Voilà mes premières fleurs de printemps
La fleur de mon saule Marsault qui retient ces quelques gouttes
Les premiers crocus
La fleur de mon saule Marsault qui retient ces quelques gouttes
De Dame nature se réveille. |
Les premiers crocus
Admin-
Divers
Merci Mireille , ça fait plaisir de revoir toutes ces fleurs
Admin-
Divers
ce n'est pas demain la veille que je le verrai autrement qu'en photo Patrick ! Il y a encore pas mal de neige au sol, mais ça commence à fondre ! Et les oiseaux commencent à rentrer au pays et à gazouiller !
J'ai installé Lightroom sur mon ordi. J'ai profité du mauvais temps pour faire un premier tri dans mes milliers de photos,et j'ai encore beaucoup de boulot à faire pour y mettre de l'ordre mais le gros du travail est fait. J'ai aussi suivi un atelier de 2 jours pour me familiariser avec ce logiciel à l'école de photographie d'Ottawa. Il me faut maintenant mettre en pratique ce que j'ai appris.
( je devrais dire ce que j'ai retenu )
J'ai installé Lightroom sur mon ordi. J'ai profité du mauvais temps pour faire un premier tri dans mes milliers de photos,et j'ai encore beaucoup de boulot à faire pour y mettre de l'ordre mais le gros du travail est fait. J'ai aussi suivi un atelier de 2 jours pour me familiariser avec ce logiciel à l'école de photographie d'Ottawa. Il me faut maintenant mettre en pratique ce que j'ai appris.
( je devrais dire ce que j'ai retenu )
Invité- Invité
L'hiver nous avez pris de cours ici dès novembre, mais nous n'avons pas revu la neige depuis le début de l'année.
Pour Lightroom, je ne l'ai jamais utilisé, mais il paraît que c'est un très bon logiciel de correction photo . Comme tu le dis et comme avez tous logiciel, on a beau faire des formations, si on ne pratique pas, on ne se souvient plus de grand chose.
J'en sais quelque chose avec Excel que j'aime beaucoup, j'ai fait trois formations en 10 ans, mais comme je ne l'utilise pratiquement pas, je ne me souviens pas de grand chose à part les bases
Allez j'y retourne; Bonne journée à tous
Pour Lightroom, je ne l'ai jamais utilisé, mais il paraît que c'est un très bon logiciel de correction photo . Comme tu le dis et comme avez tous logiciel, on a beau faire des formations, si on ne pratique pas, on ne se souvient plus de grand chose.
J'en sais quelque chose avec Excel que j'aime beaucoup, j'ai fait trois formations en 10 ans, mais comme je ne l'utilise pratiquement pas, je ne me souviens pas de grand chose à part les bases
Allez j'y retourne; Bonne journée à tous
Admin-
Divers
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Page 8 sur 19