Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La nature s'éveille
5 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: La nature s'éveille
Bravo pour la première, une joli fleur de cerisier . La deuxième, c'est la distance à laquelle tu étais quand tu as zoomé sur la fleur de la première photo ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
A l'occasion, peux tu faire une photo avec le rapprochement maxi en macro pour voir ce que ça donne
Admin-
Divers
Pas encore vraiment de fleurs à Bruxelles, mais cela ne va pas tarder, elles sont très jolies ces photos, toutes et touts photographes confondu(e)s.
Invité- Invité
Merci pour le test slef51, ça me donne une bonne idée . Par contre, je pensais que la macro de la dernière pouvait être encore plus proche (ce qui n'enlève rien à la qualité de la photo ).
Admin-
Divers
Chris-Simon a écrit:Pas encore vraiment de fleurs à Bruxelles, mais cela ne va pas tarder, elles sont très jolies ces photos, toutes et touts photographes confondu(e)s.
Attention Chris, il ne faut pas trop de retard dans la floraison des cerisiers, sinon la Kriek ne sera pas bonne
Admin-
Divers
Très jolies clichés Beaud la deuxième est superbe
Slef51 la troisième photo en macro j'aime beaucoup
Slef51 la troisième photo en macro j'aime beaucoup
Invité- Invité
Félicitation pour les photos et merci à tous pour les compliments
Non apparemment il n'y a pas moyen de se rapprocher plus, après comme je te l'ai dit sur le topic de tony sur le forum de l'asp10, le sigma a un très bon rapport qualité prix (144€ l'objectif) mais d'autres objectifs plus spécifique au macro lui sont bien supérieur (le prix aussi )
beaud57 a écrit:Merci pour le test slef51, ça me donne une bonne idée . Par contre, je pensais que la macro de la dernière pouvait être encore plus proche (ce qui n'enlève rien à la qualité de la photo ).
Non apparemment il n'y a pas moyen de se rapprocher plus, après comme je te l'ai dit sur le topic de tony sur le forum de l'asp10, le sigma a un très bon rapport qualité prix (144€ l'objectif) mais d'autres objectifs plus spécifique au macro lui sont bien supérieur (le prix aussi )
C'est sur qu'a ce prix, il vaut le coup. Si c'est celui que j'ai vu à la FNAC aujourd'hui, il y a en fait un petit interrupteur sur le coté qui te permet de passer en macro à 200 ou 300, c'est bien ça ?
Dernière édition par beaud57 le Mar 05 Avr 2011, 20:20, édité 1 fois
Admin-
Divers
Oui sa doit être celui la, tu bascule en mode macro par le bouton à partir de 200 et il y a également un pare-soleil fournit avec (du moins le mien l'avais).
Beaud superbe clichés J'adore la deuxième elle est superbe chez nous c'est les pivoines qui sont en avance
Invité- Invité
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Page 9 sur 19