Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La nature s'éveille
5 participants
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Re: La nature s'éveille
C'est un beau cadeau qu'il lui a fait !!!
Pour mon père ça été différent ! Il voulait m'appeler Nadine (quelle horreur !). Mais arrivé à l'état civil, on lui a dit que ça ne figurait pas sur le calendrier ! Alors, il a dit : "Ben comme elle est née la veille de la Sainte Nathalie, on va l'appeler comme ça !!"
Moi je dis, que je suis née le bon jour, non ? Ca aurait pu être pire !!!
Pour mon père ça été différent ! Il voulait m'appeler Nadine (quelle horreur !). Mais arrivé à l'état civil, on lui a dit que ça ne figurait pas sur le calendrier ! Alors, il a dit : "Ben comme elle est née la veille de la Sainte Nathalie, on va l'appeler comme ça !!"
Moi je dis, que je suis née le bon jour, non ? Ca aurait pu être pire !!!
Invité- Invité
C'est presque du Coluche que de dire qu'on est né le bon jour
Il disait aussi, "la bonne hauteur, c'est quand les deux pieds touchent parterre".
Tu as de la chance de ne pas être née le 14 juillet, tu te serais appelée Fetnat
Il disait aussi, "la bonne hauteur, c'est quand les deux pieds touchent parterre".
Tu as de la chance de ne pas être née le 14 juillet, tu te serais appelée Fetnat
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ou un premier Mai ?!
J'adore Coluche et c'est vrai que j'ai tendance à ironiser comme lui !!! C'est un très beau compliment ! beaucoup Patrick de me faire rire !!
Invité- Invité
Bonjour à tous.
En faisant sortir le chien de ma mère, après manger, j'ai vu deux couples de vautour !!! Malheureusement, le temps de rentrer et d'attraper mon apn, ils avaient filés !!!!
Donc, je me suis rabattue sur le mimosas qui commence à bien fleurir !
En faisant sortir le chien de ma mère, après manger, j'ai vu deux couples de vautour !!! Malheureusement, le temps de rentrer et d'attraper mon apn, ils avaient filés !!!!
Donc, je me suis rabattue sur le mimosas qui commence à bien fleurir !
Invité- Invité
Superbe Nathalie . De plus, tu as un joli éclairage naturel que nous n'avons nous pas vu depuis longtemps .
Bravo pour ton travail sur la dernière, une belle peinture virtuelle
Bravo pour ton travail sur la dernière, une belle peinture virtuelle
Admin-
Divers
C'est vrai que j'ai de la chance aujourd'hui !!! Il fait un superbe soleil avec une tramontane modérée mais fraîche !!!
L'effet peinture est sur Tuxpi ! Mais c'est la photo qui s'y prêtait !
beaucoup Patrick !
L'effet peinture est sur Tuxpi ! Mais c'est la photo qui s'y prêtait !
beaucoup Patrick !
Invité- Invité
J'aime beaucoup pour ma part la 1 et la 3 : les nettetés sont propres et les cadres les peaufinent ! Superbes, Nathalie ! Ca va ? Ca ne t'a pas trop chatouillé le nez, pour faire la photo ?
Invité- Invité
Non !! Il n'y a que les piqûres d'insectes qui ne me réussissent pas !!
Toi, oui ?
Toi, oui ?
Invité- Invité
Mon époux ! Ce qui signifie que je ne saurais en détenir, même sur le balcon, pour a minima les photographier ! Alors, je me régale avec tes clichés parce que jusqu'alors, dans le détail, je n'avais pas vraiment idée de la complexité de cette fleur ! Merci donc Nathalie !
Invité- Invité
Je t'en prie, c'est un plaisir !!! Je t'en prendrais d'autres quand ils seront un peu plus en fleur ! Le froid les a retardés !! J'ai toujours aimé le mimosa avec tous ces petits soleils qui naissent à la fin de l'hiver et nous sortent doucement de la grisaille !
Dommage que je ne puisse pas te faire profiter du parfum !!!
Dommage que je ne puisse pas te faire profiter du parfum !!!
Invité- Invité
Bonjour à tous.
Aujourd'hui, pas de mimosas, mais les premières fleurs d'un prunier bien secouées par le vent :
Aujourd'hui, pas de mimosas, mais les premières fleurs d'un prunier bien secouées par le vent :
Invité- Invité
Bravo Nathalie, j'aime beaucoup
Les fleurs de nos mirabelliers ne sont pas si belles et si grosses
Les fleurs de nos mirabelliers ne sont pas si belles et si grosses
Admin-
Divers
Patrick. Je te rassure, je les ais prises de très près ! Elles doivent faire dans les 3 ou 4 cm de diamètres !
Invité- Invité
Je te rappellerai quand le mien fleurira, mais ce n'est pas pour demain... Je dirai plutôt dans un mois
Admin-
Divers
Ca ne m'étonne pas avec le temps détraqué qu'il fait !!! Ici, on alterne chaud froid et la nature ne sait plus où elle en est !!
J'aimerais bien voir ton mirabellier en fleur !
J'aimerais bien voir ton mirabellier en fleur !
Invité- Invité
La première est remarquable !
Par chez nous, les pommiers commencent à peine à "débourrer"...Ils avaient fait une première tentative avant la vague de froid qui a duré...Souhaitons que le temps ne leur joue pas une deuxième fois la même chanson !
Quand leur heure sera venue, nous aurons des boules blanches plein le balcon, le temps pour le vent d'emporter leurs délicats pétales...
Si je parle de cela, c'est que tes fleurs de prunier m'y font bigrement penser. Tu pourrais nous photogrpahier les arbres et les feuilles, s'il te plaît, Nathalie, que nous ayons la panoplie complète du "prunier" ? Sais-tu quels fruits il fait ? Des reines-claudes, des quetsches, que sais-je encore ?
Par chez nous, les pommiers commencent à peine à "débourrer"...Ils avaient fait une première tentative avant la vague de froid qui a duré...Souhaitons que le temps ne leur joue pas une deuxième fois la même chanson !
Quand leur heure sera venue, nous aurons des boules blanches plein le balcon, le temps pour le vent d'emporter leurs délicats pétales...
Si je parle de cela, c'est que tes fleurs de prunier m'y font bigrement penser. Tu pourrais nous photogrpahier les arbres et les feuilles, s'il te plaît, Nathalie, que nous ayons la panoplie complète du "prunier" ? Sais-tu quels fruits il fait ? Des reines-claudes, des quetsches, que sais-je encore ?
Invité- Invité
Si la météo arrête de faire yoyo, dès qu'ils seront pleinement en fleurs, je te poste les photos ! Pour l'instant, ce n'est que deux branches dont les fleurs sont encore éparses ! Je ne peux te dire la variété car c'est un prunier sauvage !
Barbara.
Barbara.
Invité- Invité
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Page 11 sur 19