Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les desserts
+6
dan83143
Firefly
jmlyon
danyvaio
tiboperrin
Admin
10 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les desserts
Ben alors, pourquoi tu râles, garçon ?
Et pis t'avais qu'à être là à l'heure du goûter ! Nath au grand coeur aurait partagé avec toi, c'est sûr !
Et pis t'avais qu'à être là à l'heure du goûter ! Nath au grand coeur aurait partagé avec toi, c'est sûr !
Invité- Invité
Je ne vous côse plus, le beaud boude et pi c'est tout
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je peux le dire, maintenant que le repas est terminé : Nath, c'est à se taper le derrière par terre ! Laissons Beaud beauder !
Invité- Invité
Quel beau début d’émulsion . Attend un peu avant de retourner le saladier pour voir s'il sont bien montés
Traitement léger qui permet de mettre en évidence les bulles de ces futurs blancs en neige.
Traitement léger qui permet de mettre en évidence les bulles de ces futurs blancs en neige.
Admin-
Divers
On a du mal à s'imaginer que les blanc en neige on tous commencés un jour comme ça... d'un autre côté on est rarement dans la cuisine avec vous lorsque vous préparez les desserts et encore moins avec un appareil photo
pour le HDR
pour le HDR
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
L'avantage de Barbara, c'est qu'elle maîtrise les deux et en même temps
Admin-
Divers
Comme toutes les filles !
Merci de votre intérêt, les garçons ! On reconnaît les gourmands...
Merci de votre intérêt, les garçons ! On reconnaît les gourmands...
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous.
Une petite bizarrerie du caramel pour un flan aux oeufs !
Une petite bizarrerie du caramel pour un flan aux oeufs !
Invité- Invité
Si je comprends bien Barbara tu as acheté un batteur électrique qui intègre un appareil photo qui prend des photos permettant le HDR
Ça c'est Canon !
Je n'ai malheureusement plus personne qui aime manger autour de moi, pour cause de santé (C'est là que l'age se marque!) et cuisiner pour moi seul ne m'amuse pas.
Pourtant, je ne loupe pas les émissions du style top Chef ou les Carnets de Julie, Petits plats en équilibres et autres qui me font rêver, mais me laissent l'estomac gargouillant.
Pour cette raison le concours photo de ce mois ne m'inspire pas des masses
Tu vois jean Michel il n'y a pas que des femmes en cuisine et en grande cuisine c'est même une grande majorité d'hommes.
J'aime particulièrement les Carnets de Julie car c'est une cuisine de terroir souvent réalisée par de Mamies qui préparent des plats qui mijotent, mijotent et mijotent encore. Le tout préparé avec un cœur gros comme ça. Et je trouve cela plus chaleureux que la cuisine des grands chefs.
Si j’habitais dans la région Lyonnaise, j'irais frapper à la porte de Barbara car j'imagine que sa cuisine doit être la cuisine, telle que sa Maman lui a apprise.
Le gâteau de Patrick est gourmand mais 285 kms, nous séparant, me semblent longs et je pense que lorsque j'arriverai il n'en restera pas. La photo de Nathalie est très belle et originale.
Maintenant je vous laisse pour regarder l'émission de notre super chef étoilé, Yves Matagne, du Radison Sea Grill de l'avenue Louise. (2*) C'est le métier que j'aurais aimé faire par dessus tout mais mon père... ce c... No coments!
Ça c'est Canon !
Je n'ai malheureusement plus personne qui aime manger autour de moi, pour cause de santé (C'est là que l'age se marque!) et cuisiner pour moi seul ne m'amuse pas.
Pourtant, je ne loupe pas les émissions du style top Chef ou les Carnets de Julie, Petits plats en équilibres et autres qui me font rêver, mais me laissent l'estomac gargouillant.
Pour cette raison le concours photo de ce mois ne m'inspire pas des masses
Tu vois jean Michel il n'y a pas que des femmes en cuisine et en grande cuisine c'est même une grande majorité d'hommes.
J'aime particulièrement les Carnets de Julie car c'est une cuisine de terroir souvent réalisée par de Mamies qui préparent des plats qui mijotent, mijotent et mijotent encore. Le tout préparé avec un cœur gros comme ça. Et je trouve cela plus chaleureux que la cuisine des grands chefs.
Si j’habitais dans la région Lyonnaise, j'irais frapper à la porte de Barbara car j'imagine que sa cuisine doit être la cuisine, telle que sa Maman lui a apprise.
Le gâteau de Patrick est gourmand mais 285 kms, nous séparant, me semblent longs et je pense que lorsque j'arriverai il n'en restera pas. La photo de Nathalie est très belle et originale.
Maintenant je vous laisse pour regarder l'émission de notre super chef étoilé, Yves Matagne, du Radison Sea Grill de l'avenue Louise. (2*) C'est le métier que j'aurais aimé faire par dessus tout mais mon père... ce c... No coments!
Invité- Invité
La photo est une unique photo prise de la seule droite quand la gauche tenait le batteur , Christian ! Quand j'ai vu le mouvement, les bulles rentrer et la couleur changer, je me suis dit que je devais tester la formule ! Et j'ai bien aimé, dis donc...
Ma fille est en bac pro Cuisine puisque c'est ce qu'elle voulait faire comme métier.
Bonne fin de journée à tous...la nuit tombe tout doucement...
Ma fille est en bac pro Cuisine puisque c'est ce qu'elle voulait faire comme métier.
Bonne fin de journée à tous...la nuit tombe tout doucement...
Invité- Invité
Bizarre en effet ces petites formes géométriques, Nathalie. On croirait que ça reflète quelque chose
Admin-
Divers
En effet. Je pense que c'est peut-être du à un choc thermique important, refroidit trop vite.
En tous cas, c'est bien la première fois que je vois cela.
En tous cas, c'est bien la première fois que je vois cela.
Invité- Invité
je n'y vois rien d'anormal, bien sûr il n'est pas encore temps de retourner le plat, à moins que vous ne vouliez nettoyer.
Barbara, je souhaite que ta fille réussisse son bac bien que ce soit un métier de fou, il est tellement enrichissant et créatif. Quelques-uns qui ont réussis dans top-chef mon fait rêver
Barbara, je souhaite que ta fille réussisse son bac bien que ce soit un métier de fou, il est tellement enrichissant et créatif. Quelques-uns qui ont réussis dans top-chef mon fait rêver
Invité- Invité
Ouah! Dire que je fais attention à ce que je mange en ce moment et tu viens de m'en mettre plein la vue, faut dire qu'en voyant le sujet je me doutais bien que j'allais me régaler.
Merci c'est délicieux
Merci c'est délicieux
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
ça a l'air bien bon tout ça, sauf pour la ligne....
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Vous n'en êtes pas à prendre des kilos rien qu'en regardant les photos, si ??
Dans ce cas, il faut d'urgence fermer le ban, les amis ! C'est trop embêtant.
Dans ce cas, il faut d'urgence fermer le ban, les amis ! C'est trop embêtant.
Invité- Invité
Ils sont bizarre les eux sur Lyon. Ils sont en boite pour avoir cette forme .
Personne n'a demandé à quoi était cette Charlotte ?
Je vois deux sortes de fruits, mais je ne reconnais pas ce "boudin" marron. Peut-être du concentré de coca .
Alors Barbara, c'est a t-y quoi donc cette charlotte hein ?
En plus, on ne voit même pô la recette dans les exifs
Très belle mise en valeur et je dirais comme les autres, ça donne envie
Personne n'a demandé à quoi était cette Charlotte ?
Je vois deux sortes de fruits, mais je ne reconnais pas ce "boudin" marron. Peut-être du concentré de coca .
Alors Barbara, c'est a t-y quoi donc cette charlotte hein ?
En plus, on ne voit même pô la recette dans les exifs
Très belle mise en valeur et je dirais comme les autres, ça donne envie
Dernière édition par beaud57 le Mer 15 Oct 2014, 22:31, édité 1 fois
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:
Peu être la sauce du furoncle OK je sors
Merci mais j'ai plus faim
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9