Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les desserts
+6
dan83143
Firefly
jmlyon
danyvaio
tiboperrin
Admin
10 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les desserts
Cool cet outil Il coupe les tomates sans les écraser !!!
Pour la tarte, je monte dans la voiture, je fais le plein et j'arrive
Pour la tarte, je monte dans la voiture, je fais le plein et j'arrive
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Dommage !!! Très belle photo qui donne vraiment envie !!
Sympa l'outil !!
Sympa l'outil !!
Invité- Invité
Merci pour vos choux, Mme Pheulpin
Après la succulente tarte de Marie (aussi belle à regarder -nous- qu'à déguster -Marie- ), je vous propose la recette des choux à la crème que je fais depuis 33 ans (dîtes "33" !) : elle n'a pas pris une ride et est toujours aussi efficace, d'autant plus qu'elle est réalisée avec amour !
Ce fût notre dessert de ce midi...il en reste pour ce soir !
Ce fût notre dessert de ce midi...il en reste pour ce soir !
Dernière édition par br²@3 le Dim 12 Fév 2012, 21:57, édité 1 fois
Invité- Invité
que dalle !
y'a pus rien dans ma campagne ma brave dame ! le Gérard n'a pas eu besoin de sortir le tracteur boudiou !!
Invité- Invité
L'en reste deux trois pôv' malheureux mais si tu veux faire un crochet avant d'aller au boulot, j'te les prépare !
Invité- Invité
Cake aux raisins
Au petit déjeûner accompagné d'un café brûlant ou à l'heure du goûter, au moment de boire le thé, voici un gâteau que d'aucuns trouvent parfois un peu "étouffe-chrétien" ! Si l'on n'est pas trop regardant sur la quantité de fruits et si on le laisse cuire juste le temps nécessaire, il s'avère moelleux à souhait et ne demande qu'à satisfaire notre palais !
Voici l'historiette du cake !
Voici l'historiette du cake !
Invité- Invité
Mmmmmm.... Ca donne envie !!!! Il lui manque plus que l'odeur !!!! Barbara !!!
Invité- Invité
Généreusement...du coup, quand on n'aime pas cette épice....
Photos 3 et 4 (en partant de la gauche à chaque ligne) ! J'ai rajouté aujourd'hui pour essayer une goutte d'extrait de vanille, pour voir...
Photos 3 et 4 (en partant de la gauche à chaque ligne) ! J'ai rajouté aujourd'hui pour essayer une goutte d'extrait de vanille, pour voir...
Invité- Invité
Vanille, cannelle et pomme se marient à merveille !!!!
J'adore la cannelle surtout dans les pommes au four et dans le riz au lait !!! Miam miam !!!
J'adore la cannelle surtout dans les pommes au four et dans le riz au lait !!! Miam miam !!!
Invité- Invité
Merci pour nous . M'en fiche j'aime pô la canelle
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ben alors, pourquoi tu râles, garçon ?
Et pis t'avais qu'à être là à l'heure du goûter ! Nath au grand coeur aurait partagé avec toi, c'est sûr !
Et pis t'avais qu'à être là à l'heure du goûter ! Nath au grand coeur aurait partagé avec toi, c'est sûr !
Invité- Invité
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9