Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 "photo" vilara
+5
jmlyon
Béa
fanfan
Admin
Vagabonde
9 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Projet 52 "photo" vilara
Merci de votre passage et commentaires.
Tu as raison Liliane....enfin presque....une photo botanique devrait, à mon avis, être nette sur toute la fleur....mais c'est vrai que celle-ci n'a rien d'artistique...va falloir que j'essaie de progresser ...
Tu as raison Liliane....enfin presque....une photo botanique devrait, à mon avis, être nette sur toute la fleur....mais c'est vrai que celle-ci n'a rien d'artistique...va falloir que j'essaie de progresser ...
Invité- Invité
Ramon, hier j'ai pensé à ta photo en faisant le tour de mon verger avec l'APN en bandoulière (un post suivra dans un moment).
Mamy et forumeuse = incompatibilité partielle
Mamy et forumeuse = incompatibilité partielle
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Allons cher Ramon ...
Avec "Didi" tu as été un de mes maîtres en photo....Dans une autre vie....
Tu m'as beaucoup appris sur les divers APN que j' ai eu....
Plutôt accepter que même "photographe averti" , on peut faire des clichés moyens , passables....et même ratés!
Ceci aux yeux des autres passionnés , car un cliché à toujours un sens pour celui qui le fait.
Nous sommes là , pour tout partager de notre passion de l' image ....
Liliane,
J' ai eu dernièrement la garde de mon petit fils .... Comme tu dis : Incompatible!
Plutôt accepter que même "photographe averti" , on peut faire des clichés moyens , passables....et même ratés!
Ceci aux yeux des autres passionnés , car un cliché à toujours un sens pour celui qui le fait.
Liliane,
J' ai eu dernièrement la garde de mon petit fils .... Comme tu dis : Incompatible!
Vagabonde a écrit:Allons cher Ramon ...
Liliane,
Fan, complètement d'accord avec Toi pour l'ensemble de ce commentaire.
Bel après-midi à Toi, à Ramon............ bon ! si je cite tous les "actifs" de ce forum, cela va prendre du temps et mes deux "petites têtes blondes" vont s'interroger sur leur séjour jurassien
______________________________________________________________________________________
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Invité- Invité
Par tradition : janvier est le mois du blanc..........
Ramon, je pense que l'on peut ajouter qu'avril est le mois du jaune : ta photo le montre joliment et tout autour de nous, jonquilles, forsythias, primevères et autres fleurs en font la démonstration. pour ce partage.
Ramon, je pense que l'on peut ajouter qu'avril est le mois du jaune : ta photo le montre joliment et tout autour de nous, jonquilles, forsythias, primevères et autres fleurs en font la démonstration. pour ce partage.
Joli cadrage avec ce jaune vif et ce ciel azur. La superposition de ces deux couleurs nous a apporté un peu de vert ce qui a formé un champs
Les arbres ont surement été utilisé pour faire le mélange des couleurs .
Les arbres ont surement été utilisé pour faire le mélange des couleurs .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Voilà encore une fleur que j'aime beaucoup. Un mélange entre une rose et une pivoine .
Pour pouvoir mettre les gouttes en évidence avec un peu de relief, j'aurais aimé voir cette fleur sous un autre angle .
Pour pouvoir mettre les gouttes en évidence avec un peu de relief, j'aurais aimé voir cette fleur sous un autre angle .
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Belle fleur mais qui a des exigences !!!! la "terre à vigne" ne lui convient pas.
En Normandie et Bretagne ils sont magnifiques.
Ramon, la composition est intéressante et ce camélia couvert de larmes me parle...................
En Normandie et Bretagne ils sont magnifiques.
Ramon, la composition est intéressante et ce camélia couvert de larmes me parle...................
Merci Fan et Liliane pour votre arrêt ici et vos commentaires
Invité- Invité
Tout à fait Fan (c'est peut-être le début d'un futur audiovisuel.....on démarre tout juste les PdV...)
Invité- Invité
Superbe traitement qui met bien en valeur la pierre. Les couleurs sont au top comme je les aime Ramon.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10