Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 "photo" vilara
+5
jmlyon
Béa
fanfan
Admin
Vagabonde
9 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Projet 52 "photo" vilara
Mieux pour sa lecture ....
L'histoire de saint Jean Baptiste, se lit mieux de gauche à droite de la périphérie......
L'histoire de saint Jean Baptiste, se lit mieux de gauche à droite de la périphérie......
Waouh!
Ramon , tu es un " ange" pour moi! Mais je tiens à garder ma tête sur mes épaules!
pauvre Jean Baptiste......
Ramon , tu es un " ange" pour moi! Mais je tiens à garder ma tête sur mes épaules!
pauvre Jean Baptiste......
Bien vu, pour la lecture et le cou c'est bien plus pratique et ça évite de casser son écran de PC en le retournant
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
C'est vrai qu'à l'endroit cela ne veut plus dire du tout la même chose...
Jolie prise de l'église vue du ciel
Comment l'as tu prise ? drone ? ulm ?
Jolie prise de l'église vue du ciel
Comment l'as tu prise ? drone ? ulm ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci de votre passage et commentaires.
La photo du village de Manses (en route vers Vals) est prise depuis un ULM pendulaire.
La photo du village de Manses (en route vers Vals) est prise depuis un ULM pendulaire.
Invité- Invité
ramon , photographe et pilote de l'air, et bien toi tu t'occupe.
Invité- Invité
Ce vitrail est splendide Ramon . A l'endroit, c'est en effet un plus .
Il me semble que restaurateur de vitraux est un métier qui ne m'aurait pas déplu...
Il me semble que restaurateur de vitraux est un métier qui ne m'aurait pas déplu...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
L'accentuation est comme sur la précédant un poil forte, mais la capture est bonne. Ma lavande commence seulement à s'ouvrir et vais pouvoir m'essayer à l'exercice .
Admin-
Divers
Magnifique et ça sent bon!
Si si....j' en ai même un petit pot sur mon balcon du 78 pour me rappeler celles du 30!
Si si....j' en ai même un petit pot sur mon balcon du 78 pour me rappeler celles du 30!
Plein les yeux et plein les narines surement aussi .
J'ai une préférence pour la deuxième car je reste sur ma faim pour la première. J'aurais aimé voir ce champs sur des kilomètres de longueur.
Dis-moi, c'est ton capteur qui est envahi de petits points noirs ou ce sont des insectes volants Ramon ?
J'ai une préférence pour la deuxième car je reste sur ma faim pour la première. J'aurais aimé voir ce champs sur des kilomètres de longueur.
Dis-moi, c'est ton capteur qui est envahi de petits points noirs ou ce sont des insectes volants Ramon ?
Admin-
Divers
Sympa cette différence entre le avant et après la coupe, d'autant que je n'avais jamais vu la machine que les coupait et ramassait.
Admin-
Divers
Pas de risque que ce soit moi non plus
Belle saisie de l'envol par contre
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Semaine 26.
Bravo Ramon, je pense que le parfum de lavande se répandait dans les environs !!!
Semaine 27.
A la place du monsieur dans le vide: mon cœur n'aurait pas résisté. Oui, tu as saisi le bon moment (en mode rafale ???)
Bravo Ramon, je pense que le parfum de lavande se répandait dans les environs !!!
Semaine 27.
A la place du monsieur dans le vide: mon cœur n'aurait pas résisté. Oui, tu as saisi le bon moment (en mode rafale ???)
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Merci de votre passage. Oui, Liliane en mode rafale, mais j'aurais dû zoomer un peu plus...
Invité- Invité
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10