Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 "photo" vilara
+5
jmlyon
Béa
fanfan
Admin
Vagabonde
9 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Projet 52 "photo" vilara
Ramon, mon iphone pour te répondre . Je trouve que tu as saisi une belle opportunité. Bravo et sur mon petit écran : la photo est magnifique.
Peux - tu nous en dire plus sur cette photo ?
Peux - tu nous en dire plus sur cette photo ?
Super Ramon!
Tu as des photos originales .....
Comment les trouves -tu?
Déjà la vingtième semaine, avec mes absences , je suis en retard!
Tu as des photos originales .....
Comment les trouves -tu?
Déjà la vingtième semaine, avec mes absences , je suis en retard!
Merci de votre passage et de vos commentaires.
Je viens de passer 2 jours à Girona ou se déroule, comme tous les ans depuis 60 ans, la manifestation "Temps de flors"....dans toute la vieille ville, une centaine de créations artistiques (essentiellement florales)....un régal pour les yeux mais...un vrai bain de foule ! ! !
Je viens de passer 2 jours à Girona ou se déroule, comme tous les ans depuis 60 ans, la manifestation "Temps de flors"....dans toute la vieille ville, une centaine de créations artistiques (essentiellement florales)....un régal pour les yeux mais...un vrai bain de foule ! ! !
Invité- Invité
Merci Ramon....... pour cette visite en ta compagnie .
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Ramon, tu as dû en prendre plein les yeux : comme on dit et merci à Toi le photographe et bravo à toutes ces créatrices (et créateurs).
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Une bien belle exposition et pleine de créativité....
Tu en as peut être assez pour faire un " audio-visuel" , avec un bon scénario, ça devrait faire....
Tu en as peut être assez pour faire un " audio-visuel" , avec un bon scénario, ça devrait faire....
Merci Fan, oui, j'ai de quoi faire un audiovisuel ou plus précisément une suite sonorisée car un scénario pour une suite d'images c'est pas évident....Je cherche un beau texte et/ou une belle musique romantiques....
Invité- Invité
Chaque image parle pourtant.....
ses dames qui se vautrent sur un divan, d' autres s' échappant d' une voiture , et d' autres coquettes et frivoles cherchant à se faire encadrées.....Rêves de fleurs............
ses dames qui se vautrent sur un divan, d' autres s' échappant d' une voiture , et d' autres coquettes et frivoles cherchant à se faire encadrées.....Rêves de fleurs............
Merci de nous faire profiter de cette exposition au travers de tes dernières photo Ramon.
Un grand bravo auxcréateurs artistes floraux
Un grand bravo aux
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
hé voila encore un beau cadrage, merci ramon pour toute ces belles prises.
Invité- Invité
Un bon travail de post traitement!
Déjà à la 22eme semaine , oh lala , ça va vite!
Déjà à la 22eme semaine , oh lala , ça va vite!
Un mandala chrétien dont le centre est à l' envers?
Et donc l' emblème couronné....
Est ce fait exprès?
Et donc l' emblème couronné....
Est ce fait exprès?
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10