Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 "photo" vilara
+5
jmlyon
Béa
fanfan
Admin
Vagabonde
9 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Projet 52 "photo" vilara
Merci de votre passage. Oui, Liliane en mode rafale, mais j'aurais dû zoomer un peu plus...
Invité- Invité
L'envol est bien capturé
J'aimerai bien choper ce genre de cliché, mais par le bas, ça doit être terrible !!!
J'aimerai bien choper ce genre de cliché, mais par le bas, ça doit être terrible !!!
Invité- Invité
Ma plus grande peur serait de remonter et de me fracasser la tête sur le pont .
182 mètres de haut, tu as le temps d'avoir peu .
Instant bien saisi, on a l'impression que celui qui est derrière le parapet l'a poussé
182 mètres de haut, tu as le temps d'avoir peu .
Instant bien saisi, on a l'impression que celui qui est derrière le parapet l'a poussé
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Belle expérience sans doute à faire mais... J'ai le vertige en haut de mes semelles
Bon moment bien saisi
Bon moment bien saisi
______________________________________________________________________________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain
Galerie : https://www.flickr.com/photos/elesco
Belle capture... où on peut prendre son temps pour la mise au point
______________________________________________________________________________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain
Galerie : https://www.flickr.com/photos/elesco
Je ne pensais pas que l'escargot était si "large" au sol... peut-être la persillade qui le faire rétrécir
Belle prise peut-être juste un poil trop à droite
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Ton canard fait sa séance de yoga Ramon ? .
J'ai une préférence pour ta deuxième proposition qui laisse plus d'espace. Il a un sacré patin cet escargot
J'ai une préférence pour ta deuxième proposition qui laisse plus d'espace. Il a un sacré patin cet escargot
Admin-
Divers
Je préfère aussi le cadrage moins serré.
Vous voyez qu'il n'y a plus de place pour la persillade, alors autant le laisser poursuivre sa route
et on le sait : "chi va piano va sano" !!!
Vous voyez qu'il n'y a plus de place pour la persillade, alors autant le laisser poursuivre sa route
et on le sait : "chi va piano va sano" !!!
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Super Ramon ! et j'aime bien ta dernière photo associée à ta signature .
Aujourd'hui, j'ai emmené le coq Charly (que je vous avais présenté dans un "fil", il y a quelques mois) dans la ferme pédagogique de mon fils... il a bien grandi, sa voix change et je pense qu'un de ces matins, il serait un "réveil matin" trop matinal pour mes voisins !!!
Aujourd'hui, j'ai emmené le coq Charly (que je vous avais présenté dans un "fil", il y a quelques mois) dans la ferme pédagogique de mon fils... il a bien grandi, sa voix change et je pense qu'un de ces matins, il serait un "réveil matin" trop matinal pour mes voisins !!!
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Voilà un coq bien fier Ramon. Il aurait presque le regard mauvais dans la première...
Combien de source de conflit entre voisin ce genre d'animal a pu créé avec son réveil matinal Liliane
Allez pour les jeunes et les moins jeunes qui ne s'en souviennent pas Victor
Combien de source de conflit entre voisin ce genre d'animal a pu créé avec son réveil matinal Liliane
Allez pour les jeunes et les moins jeunes qui ne s'en souviennent pas Victor
Admin-
Divers
pour ce lien...
J'espère que "mon" coq s'habitue bien dans le Haut-Jura, il sera bien + entouré , mais son prédécesseur a été mangé par le renard ! il y a 15 jours !
J'espère que "mon" coq s'habitue bien dans le Haut-Jura, il sera bien + entouré , mais son prédécesseur a été mangé par le renard ! il y a 15 jours !
J'ai toujours admirer cette fleur. Quand on la regarde d'assez près, on se rend compte qu'elle est composée d'une multitude de petites fleurs
Ton premier cliché nous le montre d'ailleurs très bien Ramon
J'aimais bien mangé ses graines quand j'étais petiot.... Aujourd'hui, j'en achète pour les oiseaux
Ton premier cliché nous le montre d'ailleurs très bien Ramon
J'aimais bien mangé ses graines quand j'étais petiot.... Aujourd'hui, j'en achète pour les oiseaux
Admin-
Divers
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10