Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 "photo" vilara
+5
jmlyon
Béa
fanfan
Admin
Vagabonde
9 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Projet 52 "photo" vilara
Le Concorde . J'ai ce souvenir de gosse d'avoir vu le prototype au musée du Bourget. J'avais pu monter dedans, mais je me souviens avoir été fort déçu du fait qu'il n'y avait pas de sièges dedans
Ton angle de vue n'est pas habituel, mais personnellement, j'adore ! On se rend bien compte de son envergure avec les visiteurs
Ton angle de vue n'est pas habituel, mais personnellement, j'adore ! On se rend bien compte de son envergure avec les visiteurs
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Actuellement il fait 4°....et ça fond.... mais si ça gèle ce soir, attention les routes demain matin...d'autant plus qu'ici on n'est pas trop équipés...
Invité- Invité
Allez Ramon, tu as décongelé le frigidaire. Il ne fait pas froid à Toulouse
Quoique, vu la météo de ce soir, je crois que vous allez en prendre un bonne couche .
Les bourgeons sont encore tout tremblant sur ta photo
Quoique, vu la météo de ce soir, je crois que vous allez en prendre un bonne couche .
Les bourgeons sont encore tout tremblant sur ta photo
Admin-
Divers
C' est l'occasion pour les moins frileux de prendre des photos rares des édifices du coin
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Le Capitole avec 20 centimètres de neige vers 2h00 du matin... Tu t'y atteles Ramon
Admin-
Divers
Je pense que c'est râpé pour cette fois....tout à fondu et demain il ne devrait tomber que 1 à 2 cm....
Invité- Invité
Photo bizarre...
Serait ce un avion pour transporter des morceaux d' autres avions?
un super guppy, avec l' avant ouvert?
Serait ce un avion pour transporter des morceaux d' autres avions?
un super guppy, avec l' avant ouvert?
que des noms de poissons en quelque sorte! pour des oiseaux de fer volants!
Dernière édition par Vagabonde le Sam 14 Fév 2015, 16:15, édité 1 fois
Autant je comprend le nom de Belouga car il lui ressemble beaucoup au niveau de la silhouette autant je vois pas pour le guppy...
En tout cas des mastondontes des airs.
Belles prises
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Tu sais, le premier biréacteur construit par Sud Aviation s'appelait bien La Caravelle....
Invité- Invité
Impressionnant ces avions
Pour le nom de Guppy, c'est un poisson qui, pour la femelle bien sûr, porte ces petits dans son ventre (ovovivipare). C'est peut-être pour ça que ce nom avait été donné à cette avion. Il pouvait surement transporter de plus petits avions...
Pour le Béluga, c'est vrai que là, c'est certainement plus pour la ressemblance
Pour le nom de Guppy, c'est un poisson qui, pour la femelle bien sûr, porte ces petits dans son ventre (ovovivipare). C'est peut-être pour ça que ce nom avait été donné à cette avion. Il pouvait surement transporter de plus petits avions...
Pour le Béluga, c'est vrai que là, c'est certainement plus pour la ressemblance
Admin-
Divers
Ah, si ça chauffe alors un grille pain
J' ai l'impression que l'image n'est pas dans le bon sens, qu'il faut la tourner d'un quart vers la droite
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10