Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 "photo" vilara
+5
jmlyon
Béa
fanfan
Admin
Vagabonde
9 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Projet 52 "photo" vilara
Je comprends ta surprise....ce traitement n'est pas dans mes habitudes....
Invité- Invité
Réussi en tout cas, cette texture est très intéressante
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Magnifique photo Ramon .
L'heure de prise de vue est bien choisie, les ombres portées sont du plus bel effet avec ce relief vallonné.
Le cadrage est bien fait avec un beau ciel. Tip-top pour moi.
L'heure de prise de vue est bien choisie, les ombres portées sont du plus bel effet avec ce relief vallonné.
Le cadrage est bien fait avec un beau ciel. Tip-top pour moi.
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Merci Liliane. J'ai pas mal de photos de Toscane....je vais peut-être les monter dans un audiovisuel....quand j'aurai le temps...
Invité- Invité
Je sais bien, la retraite c'est un sacré boulot .... on a jamais le temps
Et dire qu'il y en a qui bosse et qui l'attende avec impatience
Et dire qu'il y en a qui bosse et qui l'attende avec impatience
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Très joli paysage
Cela ne doit pas être évident de passer le tracteur
Cela ne doit pas être évident de passer le tracteur
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pas de problème, Franck, tu peux en disposer comme tu l'entends
Invité- Invité
Je te l'envoi (dans ton e-mail) par WeTransfer....c'est parti....
Ça n'a pas marché, mauvais e-mail pourtant tiré de ton profil....
Je fais un nouvel essai....
Ça n'a pas marché, mauvais e-mail pourtant tiré de ton profil....
Je fais un nouvel essai....
Invité- Invité
Ramon, je m'autorise un
Ce cliché est magnifique. Le créneau horaire est parfait et permet de mettre en valeur ce relief. Soleil au zénith, ça n'aurait pas du tout le même visuel.
Merci pour cette belle vue
Ce cliché est magnifique. Le créneau horaire est parfait et permet de mettre en valeur ce relief. Soleil au zénith, ça n'aurait pas du tout le même visuel.
Merci pour cette belle vue
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Splendide! Pas idéal pour y jouer au golf mais vraiment superbe
Chris Firefly te salue Invité
Bon, cette macro d'étamines d'une fleur de pêcher n'attirent pas votre regard....il va donc falloir que j'essaie de progresser dans ce genre de photo....ce qui me rassure c'est que les marges de progrès sont importantes....
Invité- Invité
Le coté centré et les bords coupés me gêne un peu.
En plaçant ta fleur dans un des coins (en bas à droite) et en faisant une rotation, il me semble que ta fleur serait plus "assise" et qu'elle ne serait pas coupée .
Bonne gestion de la pdc et de la netteté en tous cas
En plaçant ta fleur dans un des coins (en bas à droite) et en faisant une rotation, il me semble que ta fleur serait plus "assise" et qu'elle ne serait pas coupée .
Bonne gestion de la pdc et de la netteté en tous cas
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Quand je pense que Fan a oublié qu'Elle n'avait pas la "vrai" fleur sous les yeux mais que son image via son écran
Comment pouvait-Elle sentir ta fleur Ramon
Quand à mon avis, contrairement à Patrick, je trouve qu'il y a une PDC trop importante et pas assez de flou "artistique", de ce fait, ta photo est davantage "botanique" que artistique et bien évidemment ceci est un avis discutable
Comment pouvait-Elle sentir ta fleur Ramon
Quand à mon avis, contrairement à Patrick, je trouve qu'il y a une PDC trop importante et pas assez de flou "artistique", de ce fait, ta photo est davantage "botanique" que artistique et bien évidemment ceci est un avis discutable
Merci de votre passage et commentaires.
Tu as raison Liliane....enfin presque....une photo botanique devrait, à mon avis, être nette sur toute la fleur....mais c'est vrai que celle-ci n'a rien d'artistique...va falloir que j'essaie de progresser ...
Tu as raison Liliane....enfin presque....une photo botanique devrait, à mon avis, être nette sur toute la fleur....mais c'est vrai que celle-ci n'a rien d'artistique...va falloir que j'essaie de progresser ...
Invité- Invité
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10