Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 11 janvier 2018
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Photos du 11 janvier 2018
Hosting et Servimg ne fonctionnent plus ..... on est mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez bonne nuit les petits !
mich42-
J'ai mis les exifs avec Flickr
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Ben oui mais on fait comment pour les voir ?????? Moi je suis complètement ignare en la matière.
De toute façon on est mal barrés avec la capitulation de nos serveurs !
De toute façon on est mal barrés avec la capitulation de nos serveurs !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
chez moi aujourd'hui ça ne fonctionne plus, d'ailleurs dans d'autres forum aussi
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
BON SANg !
pour Hosting OUI! Depuis hier.
Mais SERVIMG MARCHE
regardez ma photo du 13
Mes posts depuis ce matin doivent être transparents ....
pour Hosting OUI! Depuis hier.
Mais SERVIMG MARCHE
regardez ma photo du 13
Mes posts depuis ce matin doivent être transparents ....
Serving fonctionne ; la qualité de l'image est détériorée avec cette fonction
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Je sais , mais en attendant que Patrick se pointe pour nous donner des informations sur Forum actif, on va devoir s' en servir...
Michel, je préfère ta seconde photo. Bel équilibre car le rouge à tendance parfois à cramer.
Invité- Invité
Comme vous avez pu le découvrir, hostingpics va fermer ses portes d'ici quelques mois. Ils ne permettent du coup plus d'héberger de photos chez eux.
J'ai donné un conseil dans le lien suivant concernant l'hébergement chez Servimg.com qui fonctionne.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t7279-hostingpics-c-est-fini
Pour les exifs et avec Firefox, vous pouvez installer le module gratuit Exif Viewer . https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/exif-viewer/
Une fois installé, vous pouvez faire un clic droit sur une photo et cliquer en bas du menu déroulant sur Exif viewer.
Vous aurez le choix d'y voir tous les exifs ou les exifs essentiels en cliquant sur Basic Only .
Concernant l'affichage ralenti, j'ai décidé après le dernier paiement de Google Adsence (il reste 1.50 de de clic à réaliser ) d'arrêter de mettre des publicités entre nos posts. Ce sont ses scripts qui trop souvent ralentissement l'affichage de nos images.
Je mettrais en place en fin d'année (puisque c'est payé depuis décembre et pour l'année) le système participatif pour ceux et celles qui voudront (sans obligation) participer aux quelques frais du forum.
Bon dimanche à tous, Patrick
J'ai donné un conseil dans le lien suivant concernant l'hébergement chez Servimg.com qui fonctionne.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t7279-hostingpics-c-est-fini
Pour les exifs et avec Firefox, vous pouvez installer le module gratuit Exif Viewer . https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/exif-viewer/
Une fois installé, vous pouvez faire un clic droit sur une photo et cliquer en bas du menu déroulant sur Exif viewer.
Vous aurez le choix d'y voir tous les exifs ou les exifs essentiels en cliquant sur Basic Only .
Concernant l'affichage ralenti, j'ai décidé après le dernier paiement de Google Adsence (il reste 1.50 de de clic à réaliser ) d'arrêter de mettre des publicités entre nos posts. Ce sont ses scripts qui trop souvent ralentissement l'affichage de nos images.
Je mettrais en place en fin d'année (puisque c'est payé depuis décembre et pour l'année) le système participatif pour ceux et celles qui voudront (sans obligation) participer aux quelques frais du forum.
Bon dimanche à tous, Patrick
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci Patrick pour ces infos !
Et j'allais justement dire que je serai personnellement tout à fait d'accord pour payer , appelons ça une redevance , une participation ou cotisation peu importe , tant qu'elle restera raisonnable. Après tout , d'autres forums pratiquent ainsi depuis longtemps et fonctionnent très bien. C'est un loisir comme un autre dont je tire satisfaction , donc il est logique que je paie !!!!!!
Voilà donc mon avis sur cette question.
Bon dimanche à toi aussi.
Michel
Et j'allais justement dire que je serai personnellement tout à fait d'accord pour payer , appelons ça une redevance , une participation ou cotisation peu importe , tant qu'elle restera raisonnable. Après tout , d'autres forums pratiquent ainsi depuis longtemps et fonctionnent très bien. C'est un loisir comme un autre dont je tire satisfaction , donc il est logique que je paie !!!!!!
Voilà donc mon avis sur cette question.
Bon dimanche à toi aussi.
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3