Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 13 octobre 2019
+2
GLM
Gedeoni 12
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Dimanche 13 octobre 2019
Il est mortel ,Gedeoni 12 a écrit:Pour faire plaisir à Michel et à Dame Vaga.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Louy , il est chouette ton champignon. Sinon tu n'aurais pas un problème avec le serveur qui insiste on dirait , à ressortir des photos déjà postées comme la 2 ?
Fan , j'aime bien la douceur des teintes sur ta photo ... et le bokeh est bien flou !
Guy , ta remarque est douteuse !!!!
Fan , j'aime bien la douceur des teintes sur ta photo ... et le bokeh est bien flou !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit: Sinon tu n'aurais pas un problème avec le serveur qui insiste on dirait , à ressortir des photos déjà postées comme la 2 ?
? ? ? que veux-tu dire ? ? ?
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Tout simplement la 2ème photo qui est revenue elle aussi , comme la vierge l'autre jour !
Ou alors c'est moi qui ne saisis pas ?
Ou alors c'est moi qui ne saisis pas ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Photo prise hier P.M., transfert sur mon PC ce matin.
Gedeoni 12-
DXO
mich42 a écrit:
Ce n'est que pour protéger Louy, c'est lui qui l'a trouvé
GLM-
Gedeoni 12 a écrit:Photo prise hier P.M., transfert sur mon PC ce matin.
Louy , elle était pourtant déjà bien là le samedi 5 octobre !
mich42-
PhotoShop Eléments
Impossible
ou alors, Il y a ici un petit rigolo, ou encore Servimg déconne fort, par conséquence je supprime toutes les images que j'ai chez cet hébergeur.
ou alors, Il y a ici un petit rigolo, ou encore Servimg déconne fort, par conséquence je supprime toutes les images que j'ai chez cet hébergeur.
Gedeoni 12-
DXO
Mais Louy , cette photo est en tête de liste le samedi 5 octobre ...... vérifie. Je me suis simplement souvenu !
C'est bien TOI qui l'a postée tout de même ????
Tu ne la vois pas , sans déconner ???
C'est bien TOI qui l'a postée tout de même ????
Tu ne la vois pas , sans déconner ???
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel!
Lis au 5,le texte parle d' une peinture de Klein , et un champi est venu remplacer la peinture????
Là, je crois qu' un malin petit lutin informatique taquine Louy......
Ces photos font du saute mouton du passé au futur et du présent au passé????????????????????????????????????
Lis au 5,le texte parle d' une peinture de Klein , et un champi est venu remplacer la peinture????
Là, je crois qu' un malin petit lutin informatique taquine Louy......
Ces photos font du saute mouton du passé au futur et du présent au passé????????????????????????????????????
Oui , à sa place je m'inquiéterais sérieusement !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je reste sur le sentiment d'un simple dysfonctionnement de l’hébergeur. Sans vouloir accuser quiconque , je m'interroge, c'est assez surprenant qu'à chaque fois l'info concernant la substitution d'image arrive par le même canal… Je veux bien croire que ce ne serait qu’un pur hasard... Comme les polémiques futiles et stériles ne m'intéressent pas, je m'abstiendrai de poster sur le forum pendant qq temps..
Gedeoni 12-
DXO
Je me sens un peu visé là vois-tu !
Bon , évidemment je déconne souvent sur ce forum , alors je suis le premier suspecté , c'est dans l'ordre des choses , et ça n'est pas grave après tout , la vérité finit toujours par éclater un jour ou l'autre. Mais quel intérêt à faire cela , et comment le faire , car à ma connaissance on ne peut pas modifier le post de quelqu'un d'autre ???????
Chris ou Jean-Michel pourront nous en dire plus je l'espère.
Bon , évidemment je déconne souvent sur ce forum , alors je suis le premier suspecté , c'est dans l'ordre des choses , et ça n'est pas grave après tout , la vérité finit toujours par éclater un jour ou l'autre. Mais quel intérêt à faire cela , et comment le faire , car à ma connaissance on ne peut pas modifier le post de quelqu'un d'autre ???????
Chris ou Jean-Michel pourront nous en dire plus je l'espère.
mich42-
PhotoShop Eléments
DE PLUS JE DIS DEPUIS UN MOMENT QUE CELA C' EST PRODUIT AUSSI SUR UN AUTRE FORUM ACTIF!!!!!
Mais bon, personne ne m' écoute
j' ai aussi sur un autre forum actif été victime d' une autre forme d' aberration
J' écrivais et mon texte était invisible , seul mes images étaient visibles...
Mais sur le forum des forums actifs j' ai vite vu que je n' étais pas la seule....J' en ai donc pas fait une montagne .....
Personne ici ne peut changer les photos des autres , nous n'y avons pas accès....
Mais bon, personne ne m' écoute
j' ai aussi sur un autre forum actif été victime d' une autre forme d' aberration
J' écrivais et mon texte était invisible , seul mes images étaient visibles...
Mais sur le forum des forums actifs j' ai vite vu que je n' étais pas la seule....J' en ai donc pas fait une montagne .....
Personne ici ne peut changer les photos des autres , nous n'y avons pas accès....
SI SI je t'avais bien lue Fan , mais Louy semble coriace à vouloir me suspecter , alors il faut bien que j'insiste.
NON Louy , personne ici ne t'a joué un tour .... c'est un dysfonctionnement évident !
Et Fan vient de confirmer qu'on ne peut pas intervenir dans le post d'un autre , et c'est bien heureux comme ça.
NON Louy , personne ici ne t'a joué un tour .... c'est un dysfonctionnement évident !
Et Fan vient de confirmer qu'on ne peut pas intervenir dans le post d'un autre , et c'est bien heureux comme ça.
mich42-
PhotoShop Eléments
Ce qui m'inquiète le plus c'est que les photos de Louy restent invisibles pour moi Pas celle de Fan par exemple
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Il va peut-être finir par nous croire ???
Ou nous détester ???????????????????????????????????
Ou nous détester ???????????????????????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Cela commence à ressembler à une cours de maternelle
GLM-
Page 1 sur 2 • 1, 2