Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ecureuil
+8
jmlyon
Béa
Firefly
JLG
danyvaio
Admin
fanfan
lefoudulabo
12 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Ecureuil
Bonjour à toutes et tous.
Désolé pour mon retard, mais ça fait plusieurs jours que je suis plongée dans la mécanique avec mon frère.
Je vous remercie toutes et tous pour les magnifiques photos que vous offrez à notre petite mascotte. Attention, vous la gâtez trop !!
Je suis trop contente de voir que la famille s'agrandie et vos clichés sont plus superbes les uns que les autres !!
J'aime beaucoup ton petit coquin qui va se préparer un bon nid douillé avec ces belles feuilles aux couleurs éclatantes Mireille.
Photo du net splendide Jo !
J'avais déjà pu admirer ta superbe prise bien avant que Nuts surgisse dans ma vie, Béa.
Une superbe série que tu nous offres René. J'adore les regarder grignoter !!
Pour les dernières nouvelles, notre miss commence à afficher de superbes plumeaux au bout des ses oreilles et sa couleur a foncée en peu de temps. Elle est très vive et saute partout mais ne contrôle pas toujours ses atterrissages. Elle m'a griffer le nez il y a 2 jours en se posant maladroitement et ne cesse de tomber au sol en n'anticipant pas mes déplacements ! Ca m'inquiète un peu, car je me dit qu'au printemps, les chutes d'un arbre seront beaucoup plus dangereuses pour elle !
Je tente de mettre 2 photos en mode caché, mais si je vois qu'elles se baladent ailleurs, je viendrais les retirer.
Désolé pour mon retard, mais ça fait plusieurs jours que je suis plongée dans la mécanique avec mon frère.
Je vous remercie toutes et tous pour les magnifiques photos que vous offrez à notre petite mascotte. Attention, vous la gâtez trop !!
Je suis trop contente de voir que la famille s'agrandie et vos clichés sont plus superbes les uns que les autres !!
J'aime beaucoup ton petit coquin qui va se préparer un bon nid douillé avec ces belles feuilles aux couleurs éclatantes Mireille.
Photo du net splendide Jo !
J'avais déjà pu admirer ta superbe prise bien avant que Nuts surgisse dans ma vie, Béa.
Une superbe série que tu nous offres René. J'adore les regarder grignoter !!
Pour les dernières nouvelles, notre miss commence à afficher de superbes plumeaux au bout des ses oreilles et sa couleur a foncée en peu de temps. Elle est très vive et saute partout mais ne contrôle pas toujours ses atterrissages. Elle m'a griffer le nez il y a 2 jours en se posant maladroitement et ne cesse de tomber au sol en n'anticipant pas mes déplacements ! Ca m'inquiète un peu, car je me dit qu'au printemps, les chutes d'un arbre seront beaucoup plus dangereuses pour elle !
Je tente de mettre 2 photos en mode caché, mais si je vois qu'elles se baladent ailleurs, je viendrais les retirer.
Invité- Invité
Elles sont superbes tes photos Nathalie . J'adore la première
Tu lui brosse la queue pour qu'elle soit si belle
Tu lui brosse la queue pour qu'elle soit si belle
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci beaucoup Patrick.
Non, mademoiselle fait sa toilette toute seule comme une grande et elle est très minutieuse cette coquette !
Non, mademoiselle fait sa toilette toute seule comme une grande et elle est très minutieuse cette coquette !
Invité- Invité
En mode caché, les robots ne voient pas la photo donc, elle ne sera pas visible sur le net ou via Google image .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'espère bien ! J'en ai quand même retrouver 3 d'elles sur le net dont 2 qui venaient d'ici, ainsi que des photos de la cage ( ce qui est beaucoup moins grave !).
Invité- Invité
Comme Patrick je trouve que la première est vraiment super
Moi aussi j'aime bien les noisettes... lorsqu'elles sont noyées dans du chocolat
Moi aussi j'aime bien les noisettes... lorsqu'elles sont noyées dans du chocolat
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
qu"elle plaisir de voir Nuts en super forme
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Merci beaucoup les garçons. Je lui transmettrais une gratouille de votre part.
Dans la deuxième, je l'ai prise alors qu'elle caché un gland dans la mousse, c'est pour ça qu'elle fait cette tête !
Dans la deuxième, je l'ai prise alors qu'elle caché un gland dans la mousse, c'est pour ça qu'elle fait cette tête !
Invité- Invité
Elle t'a à l'oeil Nathalie ! Superbes photos ...ravie que mon écureuil noir avec les feuilles de chêne te plaise autant qu'à moi !
Bonne journée ! Je retourne au boulot sur Nomades !
Bonne journée ! Je retourne au boulot sur Nomades !
Invité- Invité
Merci beaucoup Mireille. Disons qu'on a toujours un oeil l'une sur l'autre !
Bon courage.
Bon courage.
Invité- Invité
Une nouvelle série , ce matin de l'autre coté de la maison dans le cerisier, j'ai pu ouvrir la fenêtre pour le prendre en photo
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Je suis allée commenter en direct. Il a une bouille ce fripon à croquer !!
Magnifique série René.
Magnifique série René.
Invité- Invité
Très jolie série René
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Merci beaucoup René. T'as vu comme ses plumeaux ont poussés, elle en est toute fière..... et moi aussi !!
Elle fera des ravages au printemps !
Elle fera des ravages au printemps !
Invité- Invité
elle et devenue vraiment magnifique ta chipie, très belle prises merci a toi Nathalie pour ces super photos.
Invité- Invité
Ils se marièrent et eurent pleins de petites noisettescoyote66 a écrit:Elle fera des ravages au printemps !
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Page 10 sur 16