Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Luminance et l'initiation HDR pour les nuls
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Luminance et l'initiation HDR pour les nuls
Barbara, j'adore ce côté surréaliste.
Bravo
Le tuto est super.
Bravo
Le tuto est super.
Invité- Invité
C'est très aimable ! Merci !
Je vais encore travailler le "sur" pour qu'il le soit un peu moins...
...Perseverare diabolicum...
Je vais encore travailler le "sur" pour qu'il le soit un peu moins...
...Perseverare diabolicum...
Invité- Invité
Travailler mon latin dès le matin,
c'est toi qui est diabolique, et à moi de persévérer..
c'est toi qui est diabolique, et à moi de persévérer..
Invité- Invité
Superbe Barbara !!! J'adore le contraste de la 2 !!!
Invité- Invité
Le HDR, versus Atlantique, à marée basse, le jour de Noël !
De Traitement HDR |
De Traitement HDR |
De Traitement HDR |
De Traitement HDR |
De Traitement HDR |
De Traitement HDR |
Dernière édition par br²@3 le Mer 28 Déc 2011, 08:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Une sacrée différence ! D'abord, je le concède : les Charentes-Maritimes ne sont pas la Bretagne ! Ensuite, il n'y a vraisemblablement pas la même luminosité (je crois que j'ai eu plus de soleil ). Enfin, quelles options as-tu choisies dans Luminance, quelles expositions différentes as-tu faites pour la même photo ? S'il te plaît Monsieur ...
En ce qui me concerne, profil 1 avec une prédilection marquée pour Fattal et rien de bien extraordinaire comme exposition puisque 0,-1,+1.
En ce qui me concerne, profil 1 avec une prédilection marquée pour Fattal et rien de bien extraordinaire comme exposition puisque 0,-1,+1.
Invité- Invité
@ Barbara, j'aime beaucoup la deuxième photo pour cette concentration vers le centre de celle-ci.
La dernière est aussi très réussi. J'ai l’impression que la mer a recouvert une ancien chemin de promenade à la manière d'un montage.
@ Franck, j'aime beaucoup la première, l'effet reste naturel surtout si tu as fait ces photos à la tombée de la nuit .
La dernière est aussi très réussi. J'ai l’impression que la mer a recouvert une ancien chemin de promenade à la manière d'un montage.
@ Franck, j'aime beaucoup la première, l'effet reste naturel surtout si tu as fait ces photos à la tombée de la nuit .
Dernière édition par beaud57 le Mer 28 Déc 2011, 20:11, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ouahh, celle-ci est splendide même sans cornemuse.
On a l'impression (enfin j'ai ) que des spots sont disposés ici et là pour illuminer ton paysage
On a l'impression (enfin j'ai ) que des spots sont disposés ici et là pour illuminer ton paysage
Admin-
Divers
Je crois qu'Ushi Deshi vient de tomber dans les filets de Fattal ! Nathalie dit parfois des photos qu'elle regarde que "c'est de la bombe" : je vais me contenter de "c'est du bazooka !" Comprenne qui peut !
Signé : la blonde
Signé : la blonde
Invité- Invité
Je l'avais oubliée, celle-ci...Je te remercie Patrick ! Ca aurait été dommage de ne pas se souvenir !
Invité- Invité
A toi, Maître ! Tes enseignements et recommandations, nous suivons avec intérêt !
Invité- Invité
Bravo pour vos photos, elles sont sublimes !!! Et effectivement, Barbara, c'est de la BOMBE !!!
Un et à vous 2 !!!
Un et à vous 2 !!!
Invité- Invité
Luminance HDR effet Mantiuk 06
J'ai profité du radoucissement des températures pour aller constater de mes yeux à quel point les températures des semaines passées avaient été polaires. J'ai ouï dire, ici et là, que la Saône avait gelé.
Beau sujet pour essayer l'effet Mantiuk 06 de Luminance qui après cela, a quelque chance de détrôner "Fattal" sur mon podium à moi !
De quoi redonner envie de faire des photos les jours de pluie !
Effet garanti !
Beau sujet pour essayer l'effet Mantiuk 06 de Luminance qui après cela, a quelque chance de détrôner "Fattal" sur mon podium à moi !
De Traitement HDR |
De Traitement HDR |
De Traitement HDR |
De Traitement HDR |
De Traitement HDR |
De Traitement HDR |
De Traitement HDR |
De Traitement HDR |
De Traitement HDR |
De quoi redonner envie de faire des photos les jours de pluie !
Effet garanti !
Invité- Invité
Du HDR la nuit ? Je n'avais pas imaginé que c'était possible ...
Merci pour tes commentaires, Serge ! C'est un vrai tonneau des Danaïdes, ce logiciel !
Merci pour tes commentaires, Serge ! C'est un vrai tonneau des Danaïdes, ce logiciel !
Invité- Invité
Pour moi aussi la 6 est ma préférée, elle est absolument magnifique . Bien les autres sont très belles aussi.
Une chose me choc un peu au premier regard, c'est la perspective des bâtiments sur la première et la dernière.
Tout comme Serge, la 6 avec l'éclairage public et en HDR pourrait être vraiment sympa... A voir
Pour te donner envie :
Une chose me choc un peu au premier regard, c'est la perspective des bâtiments sur la première et la dernière.
Tout comme Serge, la 6 avec l'éclairage public et en HDR pourrait être vraiment sympa... A voir
Pour te donner envie :
Admin-
Divers
Les photos ont été faites avec mon 10-22 ! Je ne sais pas encore régler les aberrations de ce type : il m'a semblé voir un tutoriel dans photoshop à ce sujet ! C'est déjà un sujet qui a été abordé sur ce forum : je me souviens d'avoir lu quelque chose écrit par Chris-Simon à ce sujet...
Invité- Invité
C'est par ici Barbara : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t473-comment-redresser-une-perspective
Admin-
Divers
Mais bien sûr, il faut avoir ...Photoshop ?
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7