Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jo57
4 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: jo57
Bonjour Joseph, une belle série que voilà
Un bon cadrage pour cette jolie maison avec l'angle de mur pratiquement au milieu.(le jardin est sublime)
La dernière me fait penser à un diaphragme d'objectif avec les lamelles ouvertes
Un bon cadrage pour cette jolie maison avec l'angle de mur pratiquement au milieu.(le jardin est sublime)
La dernière me fait penser à un diaphragme d'objectif avec les lamelles ouvertes
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour Jo !
Je viens de prendre le temps de passer en revue ton projet 365 depuis début août et j'ai quelques questions :
- tu n'as pas dressé le papillon qui revient sur les feuilles de noisetier qui poussent dans ton grillage ?
- les glaïeuls verts deviennent-ils jaunes en "mûrissant" ?
- pourquoi est-il inscrit "photo montage roger" sur la photo du 20 août ?
- de quand date la propriété de la photo du 25 août ? La porte est-elle une ancienne porte "dérobée" des jours flamboyants de cette maison ?
- qu'est-il arrivé au mouton pas fini de tondre ? Il s'est échappé ou il a une maladie de peau ?
- La dernière photo est-elle un hibiscus ?
Deux commentaires :
La sauterelle camouflée est extra : j'ai mis quelques secondes à la trouver !
Je note beaucoup de photos d'insectes ou d'animaux, de plantes ou de champignons, quelques constructions et de la lumière...peut-on y voir une sorte de bibliothèque de ce qui a de l'importance à tes yeux ?
Tu persévères et progresses, Jo : sacré tempérament ! Je te trouve très méritant. Bravo à toi !
Je viens de prendre le temps de passer en revue ton projet 365 depuis début août et j'ai quelques questions :
- tu n'as pas dressé le papillon qui revient sur les feuilles de noisetier qui poussent dans ton grillage ?
- les glaïeuls verts deviennent-ils jaunes en "mûrissant" ?
- pourquoi est-il inscrit "photo montage roger" sur la photo du 20 août ?
- de quand date la propriété de la photo du 25 août ? La porte est-elle une ancienne porte "dérobée" des jours flamboyants de cette maison ?
- qu'est-il arrivé au mouton pas fini de tondre ? Il s'est échappé ou il a une maladie de peau ?
- La dernière photo est-elle un hibiscus ?
Deux commentaires :
La sauterelle camouflée est extra : j'ai mis quelques secondes à la trouver !
Je note beaucoup de photos d'insectes ou d'animaux, de plantes ou de champignons, quelques constructions et de la lumière...peut-on y voir une sorte de bibliothèque de ce qui a de l'importance à tes yeux ?
Tu persévères et progresses, Jo : sacré tempérament ! Je te trouve très méritant. Bravo à toi !
Invité- Invité
que dire de vos commentaires qui me touche très fort,
pour tes questions Barbara,je te répondrais que je en manque d'inspiration c'est pour sa que je prend toujours des insectes et des animaux en photo,
pour les glaïeuls elle sont resté verte mais on fanée,pour la maison je n'ai pas de réponse dommage, pour la photo montage rogers je ne comprend pas,mais je vais aller voir sa.
je me suis fait rare sur le forum car j'ai u trop de travail ses dernier temps, mais je suis passé tous les jours pour voir les nouveautés.
bonne continuation a vous.. joseph qui pense a vous.
pour tes questions Barbara,je te répondrais que je en manque d'inspiration c'est pour sa que je prend toujours des insectes et des animaux en photo,
pour les glaïeuls elle sont resté verte mais on fanée,pour la maison je n'ai pas de réponse dommage, pour la photo montage rogers je ne comprend pas,mais je vais aller voir sa.
je me suis fait rare sur le forum car j'ai u trop de travail ses dernier temps, mais je suis passé tous les jours pour voir les nouveautés.
bonne continuation a vous.. joseph qui pense a vous.
Invité- Invité
Barbara, pour la photo du camion, c'est juste parce que j'ai fait les marquages sur la cabine pour faire plaisir a Roger voila tout.
pour celle du 20, je l'ai prise le jours avant de la poster.
bisous a toi.
pour celle du 20, je l'ai prise le jours avant de la poster.
bisous a toi.
Invité- Invité
Encore une belle série Joseph
Belle capture pour l'hélico
Pour le papillon, c'est dommage qu'on arrive pas à voir son corps un peu trop bouché.
belle essai pour la goutte d'eau même si tu aurais pu nous la montrer de plus près (pour une prochaine fois)
Belle capture pour l'hélico
Pour le papillon, c'est dommage qu'on arrive pas à voir son corps un peu trop bouché.
belle essai pour la goutte d'eau même si tu aurais pu nous la montrer de plus près (pour une prochaine fois)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci Patrick, prendre un papillon en photo c'est galère il bouge trop, et pour la goûte d'eau je n'arrivai pas a réglé plus fin mon 70/300, et surtout il y avais
beaucoup de soleil. et pour l'élico, j'ai us de la chance car il arrivai pour prendre un jeune qui avait fait une grosse chute sur la piste de motocross ou je me trouvé,
plus de peur que de mâle,tout de me me une jambe cassé.
beaucoup de soleil. et pour l'élico, j'ai us de la chance car il arrivai pour prendre un jeune qui avait fait une grosse chute sur la piste de motocross ou je me trouvé,
plus de peur que de mâle,tout de me me une jambe cassé.
Invité- Invité
Quelle série !!!!
Le papillon est superbe ! C'est la première fois que j'en vois un avec de telles couleurs ! J'aime beaucoup celle de la goutte d'eau ! Beau tableau !
La fleur du 11, je l'aurais peut-être vue en portrait ?!
Ta sauterelle est magnifique ! Belle photo sur la règle des tiers !!!!
Le papillon est superbe ! C'est la première fois que j'en vois un avec de telles couleurs ! J'aime beaucoup celle de la goutte d'eau ! Beau tableau !
La fleur du 11, je l'aurais peut-être vue en portrait ?!
Ta sauterelle est magnifique ! Belle photo sur la règle des tiers !!!!
Invité- Invité
ho" merci a vous, sa fait du bien des commentaire pareil.
alors moi je vous aimes bou-coup/bou-coup.
alors moi je vous aimes bou-coup/bou-coup.
Invité- Invité
bravo pour ta série , le papillon est un Paon du jour.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12