Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jo57
4 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: jo57
Bonsoir Joseph et tous les passionnés. Regarde ces photos, surtout, les photos des mouettes, il n'y a pas de secret si tu peux anticiper quelque peu les mouvements tu suis le sujet qui t'intéresse et tu shoot en rafale. Dans le lot il y en aura bien une qui soit à ton gout sinon c'est impossible cela vas trop vite. Ici c'était la première fois que je tenais un Canon Eos en main. Un 300D prêté par un ami. Si tu veux voir les commentaires de ces photos, clic sur le lien Picasa.
Invité- Invité
merci, Christian, tes photos sont magnifique, pour ce qui et de faire des retouches pour le moment je ne me sens pas capable, mais j’espère
qu'un jour je pourrait me débrouille.
Invité- Invité
Que de belles prises !!!
J'adore celle du scarabée !!!! Une merveille !! En plus, il est en pleine réflexion sur le chemin à prendre !!!!
J'adore celle du scarabée !!!! Une merveille !! En plus, il est en pleine réflexion sur le chemin à prendre !!!!
Invité- Invité
Bonjour Joseph, je pense que tu peux t'entrainer avec Pixlr puisqu'il n'a rien à télécharger.jo57 a écrit:merci, Christian, tes photos sont magnifique, pour ce qui et de faire des retouches pour le moment je ne me sens pas capable, mais j’espère
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t939-comment-trouver-ce-logiciel
Tu y apprendras quelques combines avec ces tutos :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f218-pixlr-editor-logiciel-de-retouche-et-de-montage-gratuit-en-ligne
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Eh bien, en tant que dame du forum, je t'adresse un très grand merci !
Il s'agit d'une "belle de jour" : tu en as dans ton jardin ?
Ton "bousier" (photo du 1/09) appartient à une famille de coléoptères que j'affectionne : ce sont de sacrés bosseurs !
Serait-ce une sitelle (le 1° des deux oiseaux) que tu as capturée ?
Il s'agit d'une "belle de jour" : tu en as dans ton jardin ?
Ton "bousier" (photo du 1/09) appartient à une famille de coléoptères que j'affectionne : ce sont de sacrés bosseurs !
Serait-ce une sitelle (le 1° des deux oiseaux) que tu as capturée ?
Invité- Invité
Bonjour Jo.
Magnifique fleur que tu nous offres et je t'en remercie beaucoup !!!
Tu le traques ce petit bousier ?
Magnifique fleur que tu nous offres et je t'en remercie beaucoup !!!
Tu le traques ce petit bousier ?
Invité- Invité
merci a vous mes belle, c'est bien une sittelle, et le bousier il vie tout prêt de cher moi, donc je le voie souvent.
Invité- Invité
Qu'est devenu mon post après celui de Barbara ou je précisais que c'était une Sittelle-Torchepot et une Mésange bleue Aurais-je eu l'index farceur
Invité- Invité
Je viens de regardé et il n'y a rien eu d'effacer Chris , il se peut que tu es envoyé ton message en même temps qu'un autre et que tu n'ai pas vu le message comme quoi quelqu'un envoyer déjà u message au même instant Ça m'est souvent arrivé
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12