Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jo57
4 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: jo57
jo57 a écrit:"ho" que voyer vous.
photo du, 05/08/2012.
Un sabot de vache ou de bouquetin ou de...!
Invité- Invité
br²@3 a écrit:jo57 a écrit:"ho" que voyer vous.
photo du, 05/08/2012.
Un sabot de vache ou de bouquetin ou de...!
Un champignon pourquoi ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci Nathalie, je croie aussi car il traîne la depuis quelque jours,si c'est bien lui.
je suis heureux de voir que tu a enfin un reflex, et je m'attend a voir de super photos vue ce que tu fait avec ton lumix, la sa va on jeté.
je suis heureux de voir que tu a enfin un reflex, et je m'attend a voir de super photos vue ce que tu fait avec ton lumix, la sa va on jeté.
Invité- Invité
Merci beaucoup Jo. Ca fait tout drôle de se retrouver dans la cour des grands !!! Mais ne soit pas trop exigent et pressé, car il m'a fallu quasiment 1 an pour maîtriser mon Lumix !! Alors, le réflex......
Je ferais de mon mieux !
Je ferais de mon mieux !
Invité- Invité
Sympa ce papillon
Tu possèdes combien de véhicules miniatures Josesh ?
Tu possèdes combien de véhicules miniatures Josesh ?
Admin-
Divers
tout confondue entre les camions et engins je doit possédé si je me souvient bien dans les 350 pieces.
beaucoup sont resté dans les cartons par manque de places. toute mes maquettes sont a l'échelle 1/50 .
je possède également une collection de moto a l'échelle 1/18, je pense dans les 500 pieces, la plus part sont aussi dans des cartons.
beaucoup sont resté dans les cartons par manque de places. toute mes maquettes sont a l'échelle 1/50 .
je possède également une collection de moto a l'échelle 1/18, je pense dans les 500 pieces, la plus part sont aussi dans des cartons.
Invité- Invité
Ta photo du gendarme est presque parfaite. Il lui manque un poil de netteté sur la bête et une petite rotation sur la droite.
C'est un champignon sur la dernière joseph ?
C'est un champignon sur la dernière joseph ?
Admin-
Divers
"merci" oui patrick,c'est bien un champignon sur un vieux tronc d'arbre.(bizarre non)
Invité- Invité
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Page 4 sur 12