Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jo57
4 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: jo57
J'aime beaucoup cette dernière Joseph... mais seulement en photo. Je me suis fait piquer deux fois car j'avais un essaim derrière mon chalet
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pas bien vieux le DAF Joseph
Quand à la Cox, elle n'est pas jeune, mais dans un état impeccable. Ces modèles décapotables coûte un bras maintenant
Quand à la Cox, elle n'est pas jeune, mais dans un état impeccable. Ces modèles décapotables coûte un bras maintenant
Admin-
Divers
Bravo pour la profondeur de champ sur la photo du 24 Joseph C'en est même presque bizarre
Pour la dernière, le cliché manque de netteté, il aurait fallu fermer un peu plus ton objectif (facile à dire une fois réalisé, mais je sais que ce moment est rare et on n'a pas le temps de faire le réglage approprié ). Le cadrage est quand à lui très bon.
Pour la dernière, le cliché manque de netteté, il aurait fallu fermer un peu plus ton objectif (facile à dire une fois réalisé, mais je sais que ce moment est rare et on n'a pas le temps de faire le réglage approprié ). Le cadrage est quand à lui très bon.
Admin-
Divers
merci patriuck, pour celle du 24, il a plue et je me suis couché au sol,dur dur,et pour celle avec le canard je cherché a bien cadret et j'ai male zoumé.
Invité- Invité
Pas de boulet Joseph, je ne ferai pas mieux dans ce genre de situation. Tu as su le capturer au bon moment avec les ailes planantes
Admin-
Divers
Non pas du tout Joseph Patrick te la dit, elle est bonne juste un chouilla trouble mais c'est récupérable. Des photos comme celles là ne sont pas faciles à prendre car le temps de la décision est ultra court. Bon boulot Joseph.
Invité- Invité
Bonsoir Joseph et tous les passionnés. Regarde ces photos, surtout, les photos des mouettes, il n'y a pas de secret si tu peux anticiper quelque peu les mouvements tu suis le sujet qui t'intéresse et tu shoot en rafale. Dans le lot il y en aura bien une qui soit à ton gout sinon c'est impossible cela vas trop vite. Ici c'était la première fois que je tenais un Canon Eos en main. Un 300D prêté par un ami. Si tu veux voir les commentaires de ces photos, clic sur le lien Picasa.
Invité- Invité
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12