Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
quel est votre appareil photo
+13
Photorêve
dan83143
JLG
Vagabonde
G2Vicoigne
denis07
mpagniez
jmlyon
danyvaio
slef51
Béa
tiboperrin
Admin
17 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: quel est votre appareil photo
Je comprend mieux
Niveau optique, Sony à choisi depuis bien longtemps un des meilleurs fabriquant de lentilles. En 2002, Zeiss est le leader mondial dans le monde de la lentille .
Notre Bridge Sony en est équipé et la qualité des photos que j'ai pu faire en est la preuve.
Niveau optique, Sony à choisi depuis bien longtemps un des meilleurs fabriquant de lentilles. En 2002, Zeiss est le leader mondial dans le monde de la lentille .
Notre Bridge Sony en est équipé et la qualité des photos que j'ai pu faire en est la preuve.
Admin-
Bridge Sony
Novice, je viens d'acquérir un Sony HX100V.
Reste à essayer d'en tirer profit.
Reste à essayer d'en tirer profit.
Invité- Invité
Un Bridge avec un excellent capteur.
La nouveauté du produit, un mode 3D que tu vas pouvoir exploiter sur ta télé 3D
Pour info, j'ai pu voir chez Jean-François les prouesses de son téléviseur Sony 3D et je suis resté sur le popotin. Je n'avais pas encore vu les effets des films 3D (même pô au cinéma). Ils nous a fait une petite démo sur des films et jeux issus de sa PS3, c'est génial .
Pour ceux et celles qui possédent une PS3, sachez qu'une mise à jour vous permet de passer votre lecteur en lecteur blu-ray 3D.
Il ne vous reste plus qu'a investir dans un écran 3D.
Pensez au père noël
Pour ton appareil, n'hésite pas à nous montrer tes essais
La nouveauté du produit, un mode 3D que tu vas pouvoir exploiter sur ta télé 3D
Pour info, j'ai pu voir chez Jean-François les prouesses de son téléviseur Sony 3D et je suis resté sur le popotin. Je n'avais pas encore vu les effets des films 3D (même pô au cinéma). Ils nous a fait une petite démo sur des films et jeux issus de sa PS3, c'est génial .
Pour ceux et celles qui possédent une PS3, sachez qu'une mise à jour vous permet de passer votre lecteur en lecteur blu-ray 3D.
Il ne vous reste plus qu'a investir dans un écran 3D.
Pensez au père noël
Pour ton appareil, n'hésite pas à nous montrer tes essais
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Allez pour moi, nouveau jouet, je reste chez Nikon avec un D7000 et un objectif sigma 18-55 mm f2.8
Invité- Invité
Après une petite semaine avec le Sony HX100V, je change radicalement.
Ce Bridge est très bien, (juste un peu déçu au niveau de la 3D) mais il ne m'apporte pas grand chose par rapport à mon TZ5.
Toute cette semaine j'ai fouillé dans le forum et surtout regardé vos photos, chapeau bas à toutes et à tous, cela me donne vraiment envi de me lancer.
J'ai donc pu grâce à la FNAC échangé mon Sony par un CANON EOS 1100D avec un 18/135.
Mes premières impressions sont bonnes mais je ne peux développer faute de "métier" et surtout le temps n'est pas au rendez vous. J'ai quand même fait qq clichés ce matin entre 2 averses.
Cordialement.
Ce Bridge est très bien, (juste un peu déçu au niveau de la 3D) mais il ne m'apporte pas grand chose par rapport à mon TZ5.
Toute cette semaine j'ai fouillé dans le forum et surtout regardé vos photos, chapeau bas à toutes et à tous, cela me donne vraiment envi de me lancer.
J'ai donc pu grâce à la FNAC échangé mon Sony par un CANON EOS 1100D avec un 18/135.
Mes premières impressions sont bonnes mais je ne peux développer faute de "métier" et surtout le temps n'est pas au rendez vous. J'ai quand même fait qq clichés ce matin entre 2 averses.
Cordialement.
Invité- Invité
Et voilà un converti de plus dans le monde du reflex
Admin-
Divers
J'adore ton Smileys qui siffle l'air de rien, hein mon bon Pat.....
Au fait il n'y a plus mon signature lors des post....
Au fait il n'y a plus mon signature lors des post....
Invité- Invité
Ah oui tiens c'est bizarre je n'ai rien touché pourtant
Admin-
Divers
Ca va revenir demain car tu n'es pas le seul , je vois que Cédric n'a pas la sienne non plus. Ce sont des petits bugs de forumactif
Admin-
Divers
Ah oui je l'ai plus, ben me*** alors !!
Edit : mais si elle est là
Edit : mais si elle est là
Invité- Invité
C'est comme les clignotants, une fois ça marche, une fois ça ne marche pas
Admin-
Divers
Toujours mon 1100D avec un 18/135.
Depuis peu un 70/300 canon.
A venir un 100mm macro.
Je suis à la recherche d'un membre qui a un 18/270 Tamron.
Depuis peu un 70/300 canon.
A venir un 100mm macro.
Je suis à la recherche d'un membre qui a un 18/270 Tamron.
Invité- Invité
aller je me lance, mon matériel: nikon d 3100 avec 18-55+des objos argentique, sigma 70-300mm 1. 4: 5,6d
nikkor 35-80mm 1:4-5,6d
sigma 28-200mmd aspherical
vivitar serie1 19-35mm 1, 3;5-4,5
nikkor 50mm 1:2
tout les objos argentique se fond on manuel.
fujifilm finepix s 5600 zom 10x,très bon.
fujifilm finepix s 7000 zom 19x, dure pour le réglage.
pentax e-60 10m pixels, très très bon.
plus d'autres on argentique. voila pour mon matériels. nikon f50+nikon fm+ nikon af l35.
bon forum a vous tous.
nikkor 35-80mm 1:4-5,6d
sigma 28-200mmd aspherical
vivitar serie1 19-35mm 1, 3;5-4,5
nikkor 50mm 1:2
tout les objos argentique se fond on manuel.
fujifilm finepix s 5600 zom 10x,très bon.
fujifilm finepix s 7000 zom 19x, dure pour le réglage.
pentax e-60 10m pixels, très très bon.
plus d'autres on argentique. voila pour mon matériels. nikon f50+nikon fm+ nikon af l35.
bon forum a vous tous.
Dernière édition par jo57 le Dim 08 Avr 2012, 07:29, édité 2 fois
Invité- Invité
Merci pour la présentation de ton équipement. Nous sommes plusieurs à posséder les Sigma 70-300. De belle photos, mais il lui manque le stabilisateur
Par contre je ne suis pas sur qu'il ouvre à 1,4, ce n'est pas plutôt 4 à la place de 1,4
Tu pourras nous montrer tes argentiques dans les "appareils anciens" ou j'ai placé mon bon vieux Pentax P30
Par contre je ne suis pas sur qu'il ouvre à 1,4, ce n'est pas plutôt 4 à la place de 1,4
Tu pourras nous montrer tes argentiques dans les "appareils anciens" ou j'ai placé mon bon vieux Pentax P30
Admin-
Divers
désolé, tu a pas tord c'est bien 4, 1: 4-5,6d voila se qui et sur l(objo.
pour les photos des argentique je les posterais bientôt.
pour les photos des argentique je les posterais bientôt.
Invité- Invité
C'est donc bien celui que nous sommes plusieurs à posséder sur le forum (Chris-Simon, Slef51, beaud57 et toi )
Admin-
Divers
les votre sont il aussi argentique.
et pour les réglage j'ai encore du mâle, il parait que la lumière passe pas bien, vrai ou pas a voir.
et pour les réglage j'ai encore du mâle, il parait que la lumière passe pas bien, vrai ou pas a voir.
Invité- Invité
Bonjour Joseph, le notre est un Sigma motorisé pour appareil numérique . Ce zoom fait de très belles photos et est assez lumineux. Le seul regret est qu'il n'est pas stabilisé. A 300 mm, ce n'est pas facile sans pied
Admin-
Divers
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10